![]() |
|
Citation:
Joyeux Noël pour commencer. Tu t es fait avoir aussi...lol J ai ce que tu recherche sur mon pc. J ai 2 edc17c60 qui sont dans le coma aussi. J ai tenté de mettre full avec password compris, avec pcm flash officiel,x17,flex .... impossible. Il lis et écris eprom ,mais pas la flash... |
Non non pas du tout. Je le sais donc je ne m'y tente pas. Mais j'ai peut être une solution pour les recouvrir j'aurai juste voulu tester si quelqu'un a un cobaye
|
Je peux avoir le cobaye mardi si tu veux ???
|
Il me le faut physiquement
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je rebondis sur le message de JAX, 1) je constate qu'il y a aussi des problèmes de checksum et d'écritures sur certaines versions, n'est ce pas? donc pour certains ecus, ils ne sera pas possible de pouvoir les récupérer par KTM ou PCMFlash? 2) De plus en mode bench(non ouverture de l'ECU) pour certains SID, il faudra les ouvrir pour récupérer un password? 3) Quels différences avec d'autres outils comme Hextag, Flex ? Merci. |
Ça m'est déjà arrivé de lire et écrire avec le ktm bench chinois un Edc17c60 effectivement la voiture ne démarre plus suite à un sécurité que le ktm bench n'arrive pas à faire. J'ai réussis à sauvé l'écu avec le ktag chinois, et pas besoin de pin sous le processeur il y a un point de connexion sur la carte pcb.
---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h33 ---------- Citation:
http://blog.vvdishop.com/wp-content/...edc17c60-2.jpg |
Salut
C est a cause de protection tuning que KTM bench ne corrigé pas . Tu peux le faire manuellement avant injecter. 2 bits a mettre à zéro. |
Citation:
Salut ami , c’est le quel bits qu’il faut mettre a zero tu pourras nous dire stp ? Quel adresse par exemple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir
peux ton faire un EDC17C60 en boot avec la version 1.20 sans risque de plantage en ecriture? avec la lecture du mot de passe avant? sinon je le fait en au katg mais il est long pour se connecter sur l ecu!! merci de votre retour |
Citation:
|
Citation:
je sais que cela plante en bench mais en boot??? |
Citation:
|
Citation:
merci de votre retour concernant le mode boot sur EDC17C60 PSA cordialement |
Citation:
|
Citation:
oui il faut l ouvrir!!!!sinon c est pas du boot pour le boot tu es obligé de l'ouvrir cela était dit precedement !!! bench =par pinout sans ouveruture module 71 boot= avec ouverture obligatoire!! module 53 je retitaire ma question peut ton le faire en boot sans plantage????? merci |
Citation:
|
salut les amis,
est ce que quelqu'un a reussi de lire et ecrire le edc17c84 Renault en bench ou boot mode merci pour vos réponses . |
Salut verbatim pour les edc17c84 lecture ok mais j’ai un pcmflash original , lecture obd .
|
Citation:
vu les dégâts pour le edc17c60 j'ai pas ose de faire même pas de lire !!! dans d'autres forum beaucoup de membre parlent de réussite (lire et écrire ) sans defaut ,avec ce ECU avec module 53 en boot |
Honnêtement je voudrais bien tester une écriture mais je préfèrerais essayer de récupérer un écu pour tester .
|
Bonsoir , pour le psa edc17c60 il faut lire le mdp en manuel et après tout fonctionne nickel!(jamais en automatique)
Lecture écriture . |
Citation:
Toi tu n achetés pas KTM pour autre chose que du bench mais ç est pas forcément le cas de tout le monde. Et d ailleurs même en ayant un ktag selon la version le ktm peut être plus intéressant sur certain ecu que le ktag. |
Citation:
slt oui c'est vrai car je me suis pas interessé sur ktm en boot car comme jai dit plus haut , si c'est pour boot , ktag est plus sur que ktm , mais depuis que jai planté 2 ecu avec ktm , je l'utilise plus depuis et jai meme pas vu le temps de voir si il a le module 53 ou autre , jai jeté direct , meme pcm jai peur d'acheter par ce que j'entends , javais une question , comment vous faites pour lire le mode de passe en manuelle sur edc17c60 ? merci si vous pouvez m'eclairer cet question |
Citation:
J utilise pcm flash officiel pour lire edc17c60. C est très stable et fiable. J en ai déjà fais plusieurs. Il y a une astuce pour le KTM flash sur edc17c60 ,je ferais un tuto le moment venu. |
Bonjour;
Que pensez-vous de KTM flash, est-il fiable? Merci d'avance. |
Salut
Je dois faire un 1.2TDI dcm3.7 mon ktag clone ne le propose pas. Le KTM Bench serait il un bon choix pour faire cet écu ? J'ai vu qu'il faisait aussi le MED17.9.63 suzuki gpt ce qui m'interesse également. D'ici 5-6 mois, j'aimerais passer sur le pcmflash avec scanmatik (d'ailleurs, est-ce mieux une scanmatik, une openport, mangoose ou plusieurs d'entre elles ?) |
Et quand j'acheterais le PCMflash, le dongle, utiliser l'interface du ktmbench serait une bonne ou une mauvaise idée ?
|
salut
je crois que tu melange tous ktm bench: c est le clone de pcmflash avec uniquement module 71 et 53 pcm flash : c est de l officiel il faut acheter module par module |
Citation:
Mais je parlais d'utiliser l'interface fournie avec KTM bench avec le dongle PCMflash (puisque pas d'interface fournie avec le dongle ori). Pour le moment, c'est le module 53 qui m'interesse justement, d'ou le fait que je pensais acheter le clone plutot que l'ori actuellement (le module 53 seul coute deja plus cher que le clone) |
Salut,
Oui c est une très bonne idée :-) |
L interface KTM ne fonctionne pas avec pcm officiel.
Le firmware a été changé. ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h21 ---------- Vu le prix de l officiel il est vite fait rembourser si tu prends le module 71 ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h23 ---------- Pour ton dcm3.7 j ai une solution pas cher pour toi. Passe en pv |
L'officiel ne coute pas grand chose en effet, mais j'avoue ne pas courrir sur l'or actuellement ;)
Et le scanmatik a son prix mine de rien Merci pour l'info concernant l'interface clone ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h33 ---------- ou un autre que scanmatik ferait il l'affaire peut etre ? |
|
Ha en effet belle différence quand meme
Merci de l'info Je vais sans doute me diriger vers le pcm du coup |
Salut. Tu l es à vu où plus cher les modules? Parce que la seule différence que je. Vois par rapport au principal site c est la conversion dollar euro mais ç est les même tarifs sinon
|
Citation:
Non c est moins cher . Regarde bien tu verras. Je peux te confirmer ,j ai acheté sur ce site ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- C'est surtout au niveau de la TVA |
la difference aussi c'est qu'il n'y a pas de TVA, deja commandé aussi, tres pro. Attention aux delais de livraison en ce moment j'ai voulu commander un BitBox, mais ils m'ont prevenu d'au moins 2 mois de delai et me demandait si je voulais poursuivre ou pas.
|
Citation:
est ce que tu peux me dire sur le site de pcm off c'est le quel interface fait un obd et le quel en bench , car je comprend pas trop , j'achete un usb avec la module 71 , niveau bench y aura une interface avec l'usb et aussi les faisceau pour le bench ou sa se passe comment , merci pour ta reponse dsl encore pour la question bete mais jai jamais commadé le pcm et jai jamais vu a quelqu'un merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved