![]() |
Salut frère Zenata, le capteur papillon à été changé toujours pareil, je vais attaquer le boîtier papillon pour voir s'il fonctionne correctement, merci frère.
Big respect à *****Bkprog13***** respect pour ton soutien, je n'oublierai pas ton geste, je règle l'histoire du papillon et injecté le fichier, merci grand frère et excuse moi pour les dérangement causé, Merci pour ta patience et ta compréhension, I love you mon frère. |
Salut les frères
Toujours en galère pour démarrer la caisse, après avoir réinjecter le fichier ORI, effectuer un diag au DDT-2000 1 seul défaut présent le papillon sûrement suite au débranchement pour remplacement du capteur. Après supression plus aucun défaut avec DDT-2000, ni les autres Log. de Diag., La voiture est à mon voisin qui est mécano, il me confirme qu'elle avait des pertes de puissance, qu'il avait vidé le FAP et qu'elle n'a plus redémarrer depuis. Perso j'ai injecté le DPF-EGR off de grand frère (by Bkprog13) démarrage de 3 secondes et calage. J'ai réinjecter celui l'ori aucun démarrage possible comme avant. Pas de problème d'échangeur air/air (maladie) ni durite d'admission percé, ni papillon rien de visible... les code injecteurs sont en place, le démarreur à l'air de reconnaître les cartes... Je me demande si suite au démontage des 2 sondes du FAP, est il possible que la voiture s'est mis en sécurité ? Faut il débloquer, mettre à jour ou réinitialisé quelques chose avec la valise ? :(Quelle aventure :) Merci. |
Citation:
Fap vider ? Ou pas encore . Si c'est non déconnecte l'échappement et demarre Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut mon ami, t’es entre de bonnes mains, ça va le faire.
Des fois on en oublie l’essentiel. Fais une lecture des données et vérifie pression gasoil et régime moteur etc... Si elle s’arrête au bout de quelques secondes tu verra peut-être une donnée qui cloche. |
Citation:
Oui le FAP est vidé, avec les sondes d'échappement connecté ou déconnecter ne démarre toujours pas, merci pour ton intervention. ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h22 ---------- Citation:
@+ |
Selam kardas tu as regardé la masse calculateur ?
Tu as dessouder des chose pour lire? Icine bak si tout est à sa place(composant) |
Citation:
Merci pour ton intervention, je n'est pas contrôlé la masse du calculo et rien dessouder pour lire, vu que la caisse était fonctionnel avant de vidé le FAP et n'a plus redémarrer après, j'avais visualiser les composants (vite fait mais rien de suspect) Je vais quand même contrôlé la masse et revoir les composants, merci mon frère pour tes conseils. |
faut que tu poste un diag avec les valeurs en temps reel
tu as delphi ou wow?? ou launch? synchro si elle est ok? |
Salut les frères
merci frère Martinn pour tes conseils, après discussion avec l'ami mécano, il m'a dit qu'un ami lui à dit que comme la sonde 1 envoi des infos erroné à la sonde 2 (du FAP) celui-ci se met en sécurité et coupe le démarrage, apparemment il faut dessouder et reprogrammer une puce dans le calculo mais quel puce je n'est pas compris. Si vous avez une piste je suis preneur. Si c'est l'eeprom je l'est lu en BDM s'il y à une autre mémoire ou autre puce à reprogrammer pour faire disparaitre cette fameuse sécurité je suis pareillement intéressé. Merci. |
Slm moi je pense que le fichier a mal était modifié ou chekusum pas calculé
|
Citation:
|
SLT elturco
tu veux de l'aide , alors post toutes tes captures d'ecran diag dtc et toutes les valeur parametre ecu moteur + toutes les valeur immo sinon tu vas galérer mon frère |
Selam bkprog13 après je ne dit pas forcément que c'est le fichier que tu as donné n es pas bon mais plutôt avec quoi il l a écrit....
---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h09 ---------- Parceque même avec sont orignal sa ne demarre pas.... Peut-être fichier incomplet à l écriture |
il fallait le conseiller dans les étapes cruciales
a respecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Slm zenata frère tu parle pour moi la?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |