![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 40
Messages: 130
Thanks: 39
Thanked 128 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je viens vous demander votre aide ou vos conseils. Ma xsara en injection siemens donc SANS pompe de gavage, a décidé de démarrait qu'au bout de 10 fois. Je test les retours injecteurs = ils sont bons, tous pareils Je change ma poire amorcage qui prenait l'air = ok pour la poire Aucune fuite de carburant autour de la pompe Je débranche mon capteur de pression rail et par miracle, le véhicule démarre normalement mais en m'affichant un défaut . Ce probleme me le fait que le matin. Du coup je met en quete d'un nouveau régulateur de pression capteur de pression 5ws40039 55PP02-02 MY A 0406224316 . Celui que je recois est avec ces références : 5ws40039 55PP02-03, compatible d'apres le vendeur pour mon véhicule ... Donc je met le nouveau capteur mais j'ai toujours le meme probleme, moteur froid pour le démarrage mais maintenant a chaud, la ralentit est instable si le véhicule est arrété (au stop) par contre en roulant aucun probleme. Franchement, je ne sais plus ou chercher et comment procéder !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt filtre a gasoil combien de pression a froid quand sa demarre pas..
---------- Post added at 12:27 PM ---------- Previous post was at 12:21 PM ---------- Je rectifie également normalement le capteur haute pression nest pas vendu au détail pour ce type d injection les ref que tu cite au dessus sont pour dv6..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 02/11/2020 à 11h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 40
Messages: 130
Thanks: 39
Thanked 128 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Akasa67, j'ai oublié de précisé, le filtre a gasoil est propre et recent car je me suis fait la remarque.
La référénce de mon capteur originale tu veux dire ou celui acheté qui est pour du dv6? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La référence de remplacement normalement sur le 2l siemens chez psa y change la rampe commune donc a froid la avec capteur debrancher tu a donc le moteur qui demarre du premier coup avec le moteur degrader ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 40
Messages: 130
Thanks: 39
Thanked 128 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
oui c'est exactement ca , si je le débranche , le véhicule démarre nickel mais en mode dégradé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mais si tu debranche le capteur tu a la pression de rampe au maxi sa doit claquer non regarde a froid la pression rampe quand sa ne demarre pas ainsi que les code default si y en a..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 40
Messages: 130
Thanks: 39
Thanked 128 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
akasa67,
le test je le fais avec le nouveau capteur ou l'ancien (celui d'origine)? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 40
Messages: 130
Thanks: 39
Thanked 128 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
akasa67,
Je fais le test demain matin et je te tiens au courant ;) Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 59
Messages: 739
Thanks: 3 503
Thanked 1 103 Times in 504 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut contrôle le retour des injecteurs si fuite problème de démarrage a froid !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 905
Thanks: 2 481
Thanked 5 741 Times in 3 231 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut aussi regarder les valeurs tempé a la valise,si c´est coherent.
parfois c´est ce capteur qui ne donne pas la realitée a l´ecu
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France / Lyon
Âge: 40
Messages: 130
Thanks: 39
Thanked 128 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Etude mod Siemens SID801A | Odin68 | Chiptuning | 15 | 02/01/2020 18h55 |
Aide reprog Xsara 2.0 hdi 90- SID801A | Jonathanv8 | Chiptuning | 5 | 06/03/2019 17h46 |
Problème Xsara 2l hdi sid801A démarre plus | micka45 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/11/2017 16h38 |
Immo off Xsara sid801A | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 04/02/2017 15h46 |
XSARA 2.0 HDI 90 SID801A pas de communication | digimotion | Peugeot, Citroën | 1 | 06/03/2014 20h44 |