![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 61
Messages: 203
Thanks: 385
Thanked 182 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 61
Messages: 203
Thanks: 385
Thanked 182 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde .
Bon on à réussi à identifier l'ECU c'est un SAGEM S2PM-270 Je regarderai en rentrant dans Kess suite si il est connu, et surtout si ça passe en OBD. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: cezy
Âge: 42
Messages: 35
Thanks: 4
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
désolé il est pas gérer part Ksuite SAGEM S2PM-270 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kiki-32 For This Useful Post: | Naho (04/02/2021) |
![]() |
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 713
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello,
S2PM-270 passe très bien au ktag. Le seul que je n'ai pas pu faire c'est S2000PM2 (pourtant ils m'ont activé la version beta mais marche pas) et S2000PL4PC5 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | Naho (05/02/2021) |
![]() |
#35 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: france
Âge: 36
Messages: 5
Thanks: 13
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
K-Line : Protocole plus ancien (années 1990). Utilisé sur les véhicules avant 2008, principalement avec les ECU ISO 9141/KWP2000. Communication via une seule ligne (K-Line), plus lente (10,4 kbps max). Convient aux véhicules européens, asiatiques et américains plus anciens. CAN : Protocole moderne (années 2000). Utilisé sur les véhicules après 2008 avec des ECU plus complexes. Plus rapide (jusqu’à 1 Mbps), communication via deux lignes (CAN High/CAN Low). Nécessaire pour les diagnostics et modifications sur les véhicules récents. Le Kess V2 prend en charge les deux protocoles et s'adapte automatiquement au type de véhicule. En résumé : K-Line : véhicules anciens, moins rapide. CAN : véhicules modernes, rapide et stable. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Franche-comté
Âge: 41
Messages: 59
Thanks: 429
Thanked 42 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
Salut, voilà une réponse précise merci à toi |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adrien25 For This Useful Post: | jamal34 (21/01/2025) |
![]() |
#37 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2022
Localisation: France, Herault 34
Âge: 36
Messages: 30
Thanks: 26
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Alors kline c'est pour les voiture avant 2005, après 2005 c’est généralement en can, mais tu peut faire un essai avec les 2 il y a aucun risque, mais rappelle toi du quel tu a utilisé pour la lecture pour faire l’écriture avec le même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Franche-comté
Âge: 41
Messages: 59
Thanks: 429
Thanked 42 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Il y a un risque de plantage sinon ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adrien25 For This Useful Post: | jamal34 (21/01/2025) |
![]() |
#39 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2022
Localisation: France, Herault 34
Âge: 36
Messages: 30
Thanks: 26
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui ça peut planté ou ne pas passé du tout, vaut mieux utilisé le même protocole de la lecture pour l’écriture, pour évité les problèmes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Franche-comté
Âge: 41
Messages: 59
Thanks: 429
Thanked 42 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Il y a un risque de plantage sinon ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
can bus _k-line | Actif-Car | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 23/01/2014 16h00 |
New Maj pp2000 et lexia on line or off line | ramaz | Peugeot, Citroën | 10 | 19/11/2011 08h30 |
New Maj Diagbox v05.21 to v05.22 off-line and lexia 347.57 on line | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 02/04/2011 10h56 |
New Maj pp2000 V24.47 on line or off-line | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 19/03/2011 07h48 |
New Maj DiagBox v05.02 to v05.18 on line or off-line | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 10/03/2011 18h54 |