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#1 |
Membre accro
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Bonjour à tous, je suis sur ce ford depuis quelques temps déjà je vous expose le soucis:
Le véhicule roule très bien, aucun défaut mais si on ne s en sert pas de deux trois jours, la batterie est à plat. Je me suis muni d'un multimètre pour détecter la fuite de courant. Une fois le véhicule en veille, j'ai 260ma de courant de fuite, j'ai enlevé les fusibles un à un et je n'ai pas reussi à identifier le coupable. Il n'y a qu'en enlevant un fusible de 30a dans la boite à gant que je me trouve à 0 mais ce n'est pas la solution. J'ai tenté aussi de débrancher l'alternateur pour m'assurer que le pont de diode ne consommé pas mais rien. J'ai également changé le boitier confort derrière la boite à gant pour tester mais le soucis est identique. Si quelqu'un à une piste je suis preneur Merci à tous |
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#2 |
Débutant T-E
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Salut il alimente quoi ce fusible de 30A ?
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#3 |
Membre accro
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justement je suis en train d’essayer de chercher si je trouve le schéma
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#4 |
Débutant T-E
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#5 |
Membre accro
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le fusible 30A correspond a l'alimentation electrique du start and stop
---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h31 ---------- https://www.fordservicecontent.com/i...3109_EUR&t=JPG le f28 exactement |
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#6 |
Membre accro
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je viens de tester, il gere aussi l alimentation de la clim et de l'autoradio et le voyant clignotant rouge sur le compteur
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#7 |
Membre trés attaché
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Salut,
le compteur journalier km ne ce reinitialise pas quand tu coupe le contact par hasard? |
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#8 |
Membre accro
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je vais regarder
---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h56 ---------- non il ne reinitialise pas |
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#9 |
Membre accro
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Bon ca y est j'ai trouvé le coupable, le fusible f21 de l'autoradio j'entendais des pock dans les hauts parleur a interval irrégulier et le multimètre s 'affolait et passé de 260ma à 480ma et en enlevant le fusible au bout de 5s le multimètre affiche 20ma donc bonne valeur pour un véhicule à l'arrêt et surtout en veille, 45min pour ce ford transit courrier
Merci à tous |
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#10 |
Membre accro
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Du coup j'ai pris comme solution de passer par un test de continuité du poste jusqu'à la boite à fusible derrière la boite à gant et d'un + permanent je l'ai mis sur un + après contact.
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