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		#1 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai une Ford Fiesta 13i senso à moteur duratec de 2004. Achetée il y a 5 ans à 80 000 km, j'arrive à 160 000 km. Depuis presque le départ : j'ai une sorte de micro à-coup moteur en charge (faible ou forte), à bas régime (vers 2000 - 2500 tours environ). Cela s'accentue en côte, mais le problème peut parfois exister également par exemple en repartant d'un STOP. RAS à haut régime, pleine charge, aucune coupure. En mettant de l'ethanol à 50%, c'est pire. SP98 ou E10 : aucun changement. J'avais remplacé les bougies + faisceau d'allumage + bobine d'allumage J'ai également un P0420 qui a commencé à apparaitre depuis 3 ans, au épart j'effaçais le code et j'étais tranquille 4 ou 5 mois, maintenant il revient au bout de 30km. J'ai remplacé la sonde Lambda 1, et je mesure 15 ohms sur la résistance de chauffage de la sonde Lambda 2 (je ne l'ai pas remplacée pour le moment). Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés, je me permets de vous solliciter . Merci ! PS : j'utilise OBDuCan uniquement...  | 
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		#2 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Salut, essai de faire un essai sur route sonde lamba debranché, si tu ne l'a pas deja fait, si vraiment le souci viens de la tu ne devrais plus a voir ce genre de micro coupure.
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#3 | 
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			 Membre accro 
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			Bjr j'ai déjà eu le problème sur un autre véhicule essence avec des micros coupures à bas, régime aléatoire et cela provenait d'une prise d'air sur la pipe à l'admission .  
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai remplacé le joint de la pipe d'admission et plus de soucis.  | 
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| The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: |  gouna (16/06/2025)  | 
		
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		#4 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Merci pour vos réponses ! 
		
		
		
		
		
		
		
	Je n'ai pas fait le test avec la sonde débranchée, je vais le faire. Pour une éventuelle prise d'air, j'ai pulvérisé du start pilote un peu partout autour du moteur, sans résultat, mais ca peut valoir le coup de recommencer, on ne sait jamais... Merci !  | 
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		#5 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Ps : moteur froid, il n'y a jamais de micro coupure (pour info ma dinde de température ldr est neuve)
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Bonsoir, gouna es ce que tu assayé avec les sondes debranchées, d'après ce que dis, peut etre chauffage de sonde defectueuse..
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#7 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Je fais ca ce weekend, beaucoup de cumul de petits problèmes en ce moment, c'est fatiguant haha  | 
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