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Binbin 12/12/2016 19h53

De toute façon tu reçois ton capteur PMH demain, tu pourra voir les changements éventuel à l’essai.

RALPH 12/12/2016 20h00

tu la dit plus haut tu a l info pmh!!! a dernière nouvel les outils de diag ne jouent pas au mot croisée. est le U0105 il est pas la par hasard.

Binbin 12/12/2016 20h07

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 485044)
tu la dit plus haut tu a l info pmh!!! a dernière nouvel les outils de diag ne jouent pas au mot croisée. est le U0105 il est pas la par hasard.

oUI, certainement, cepandant, la comunication avec le calculateur de pompe n'est pas nécéssaire si l'on a pas l'info Tr/min du moteur.

Je dit ça, parce que je ne suis pas dans les calculos, donc gregkass nous confirmera demain.

akasa67 12/12/2016 20h08

jai vue vortex mais sa c'est des injecteurs mécanique y a pas de codage;;;;

Binbin 12/12/2016 20h28

Cicle OBDII non terminé, je le connais aussi, il m'a fait cogiter sur un transit connect 1.8 TDcI, mais faut pas trop en tenir compte. Il reviens souvent après une connexion de l'outil diag qui provoque un calage moteur.

akasa67 12/12/2016 20h38

oui on verra demain et le pmh sa me servira au pire sa coûte pas chère je suis pas a sa prêt jai déjà eu des pompe hs sur audi et bm 320 mais sa se désamorcée et javais des dtc connu mais la sait bisarre en prenant mondeo javais direct Default capteur pmh pour le codage la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .

Binbin 12/12/2016 20h46

la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
LA, bonne question, a voir avec le fournisseur, tu doit trouver ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique mentions légales, "en bas, en tout petit"

akasa67 12/12/2016 21h04

y doit y avoir une manip avec carprog ou autre sur vp44 sa existe alors la c'est une vp30 c'est le même genre

speedy_bou 12/12/2016 21h53

pour la pompe les defauts sont p1564 p1664 ils ne sont pas present donc je pense pas que se soit ta pompe

speedy_bou 12/12/2016 21h54

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 485061)
Cicle OBDII non terminé, je le connais aussi, il m'a fait cogiter sur un transit connect 1.8 TDcI, mais faut pas trop en tenir compte. Il reviens souvent après une connexion de l'outil diag qui provoque un calage moteur.

+1 ne pas en tenir compte

speedy_bou 12/12/2016 21h56

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 485065)
la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
LA, bonne question, a voir avec le fournisseur, tu doit trouver ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique mentions légales, "en bas, en tout petit"

les pompe en échange standard se programme au pats au premier coup de clé

akasa67 12/12/2016 21h57

Donc il faut que le calculateur de pompe soit vierge..
Pour être codé..

speedy_bou 12/12/2016 21h58

u0105 contrôle ton connecteur de pompe

speedy_bou 12/12/2016 22h04

moi je la programme avec l'ids meme docaz

MrRorry 13/12/2016 01h56

Ce serait pas tout "simplement" un probleme de faisceau? tu peux poster des screens de valeurs capturees en temps reel?

Merci a vortex pour le tuyau du P1000, jamais reussi a le faire partir sur ma ford, je verifies ca des que je peux


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