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Tu lui shunte le circuit puissance pour voir si ca démarre.
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oui car si je l enlève le démarreur ne tourne pas tu a vue le default de capteur de vitesse il fais partie du fil 1 du relais
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Citation:
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oui mais le calculateur lui repond au diag ..
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breff je vais schunter le relais avec borne 1 avec 3 le jus doit passer je vérifie le reste ensuite merci
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Relai de préchauffage est monté sur la ligne circuit de puissance relai de circuit démarrage.
Puis, il n'est pas dit que le relais de circuit démarrage réagisse de la même façon sous contact simple, ou sous contact position démarreur. Pourquoi ne pas shunter le relais de pompe et le relais de démarrage, pour faire un essai. |
de quel relais de pompe me parle tu??
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Le K46, qui alimente le boitier de pompe exactement!
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Oui ensuite y a un fil qui Part du préchauffage et l autre du calculateur a voir les 2 la demain je vais essayer sa sa me tracasse
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Slt a tous bon ben j'ai pas d alim qui arrive au module de pompe j'ai donc fais l essaye sue la voiture d un collègue a la mise sous contacte lui a bien du jus qui reste sur la pompe mais moi rien donc avant d incriminé la pompe y faut trouver ce qui va pas j'ai chercher le capteur inertie jamais trouvée
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Citation:
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bonsoir rapou non c'est un tddi pompe vp 30
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il faut donc trouver la cause de cette coupure de relai .
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oui cela rend fou possible qui et un problème de boitier connue ou autre
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Citation:
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