Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum61/)
-   -   Probleme de démarrage FORD C-MAX 2L 136CV de 2005 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/ford-mazda-land-rover-jeep-jaguar/67439-probleme-de-marrage-ford-max-2l-136cv-de-2005-a.html)

zingilingiling 09/07/2017 13h33

voici les valeurs que j'ai :

injecteur 1:
(vert/blanc)====> rien
(noir/blanc)====> rien

injecteur 2:
(vert/jaune)====>rien
(noir/jaune)====>rien

injecteur 3:
(vert/bleu)====>1,20 kohm
(noir/bleu)====>rien

injecteur 4:
(vert/rouge)====>rien
(noir/jaune)====>rien


Donc il y a un seul injecteur qui donne une valeur sur un câble seulement .

Il y a un truc qui m'a attiré l'oeil c'est qu'il y a l'injecteur 2 et l'injecteur 4 qui un câble de la même couleur (NOIR / JAUNE )

Une chose également au niveau de l'injecteur numéro 3 , cette injecteur vibre , est ce que la valeur mesuré sur ce même injecteur est lié ?

alinjadii 09/07/2017 13h39

Citation:

injecteur 3:
(vert/bleu)====>1,20 kohm
(noir/bleu)====>rien
c'est la votre problème...
débranché l'injecteur3 et refaire la mesure..

zingilingiling 09/07/2017 14h41

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 537877)
c'est la votre problème...
débranché l'injecteur3 et refaire la mesure..



injecteur 3:
(vert/bleu)====>rien
(noir/bleu)====>rien

alinjadii 09/07/2017 16h48

changer l'injecteur3 il y a fuit interne entre piézoélectrique et la carcasse de l'injecteur...
c'est luis qui bloque le démarrage ...débrancher le et démarrer la voiture...
attention ne pas débrancher en court de démarrage!!!!

zingilingiling 09/07/2017 17h10

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 537913)
changer l'injecteur3 il y a fuit interne entre piézoélectrique et la carcasse de l'injecteur...
c'est luis qui bloque le démarrage ...débrancher le et démarrer la voiture...
attention ne pas débrancher en court de démarrage!!!!



j'ai essayé , mais batterie HS , pour l'instant elle recharge .

zingilingiling 10/07/2017 10h00

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 537918)
j'ai essayé , mais batterie HS , pour l'instant elle recharge .

Je suis toujours embêté par IDS et mon interface qui n'est plus reconnu , mais cela est un autre sujet qui est déjà ouvert .

Une chose qui pourrais confirmer que le problème viendrait de l'injecteur 3 .
quand il est branché :
-on entend une vibration provenant de l'injecteur
-sur le tableau de bord il y a un message ( incident moteur )

quand il est débranché :
-on entend plus de vibration provenant de l'injecteur ( normal il est débranché ) :lol!:
-sur le tableau de bord il n'y a plus de message .

zingilingiling 10/07/2017 10h44

Bon ça avance

J'ai remis la pompe d'origine , débranché l'injecteur 3 et elle a démarré sur 3 cylindres .

Donc ma mission est de trouver un injecteur de remplacement siemens de classe 5

zingilingiling 15/07/2017 19h53

Je donne des nouvelles de ce C-MAX , donc j'ai changer les 4 injecteurs et elle a démarrer .

Je tiens a remercier tout ceux qui sont intervenu sur ce post , merci a vous .

Sur ce genre de voiture , il y a d'autre soucis qui sont récurant c'est la vanne EGR , est il possible de la désactivé électroniquement ?

C'est un SID 803 qui est monté dessus .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved