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Citation:
Tout les injecteurs indique sur le multimètre "OL" ("over-load" ) |
changer multimètre vous devez trouver 200KOm plus ou moin 10
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1 pièce(s) jointe(s)
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je regarde ça demain , je te remercie.
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j'ai enfin réussi a installer IDS ( pas tres facile a prendre en main ce soft ).
Voici les défauts que j'ai : http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...388144.jpg?v=1 http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...3863a3.jpg?v=1 http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...387a9f.jpg?v=1 http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...385e1f.jpg?v=1 Si les photos sont trop compressé , voici un lien ou elles sont dispo ===>https://mon-partage.fr/f/HMQfqKwJ/ On ne parlera pas du défaut bougie de chauffe , car vu les températures actuel , elle ne devrais poser de problème . Donc ce qu'il en sort c'est ke capteur FRP et la sonde FRP qui auraient des soucis . -défaut câblage -Sonde ou capteur HS . Est ce qu'on est dans le bon sense ? |
Pour répondre @alinjadii concernant le teste des injecteurs , j'ai des valeur qui vont de 0.176 à 0.184 .
Je pense qu'on doit être dans les clous . |
Salut Est ce qu'il y a des spécialiste de IDS ?
Je voudrais savoir comment mesurer la pression du comon rail ? |
Je poursuis mes recherches , j'ai pris les tensions sur les fiches (fiches débranchés ) voici ce qu'il en ressort .
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...647d62.jpg?v=1 J'ai également pris la tension au capteur du rail , j'ai 5 Voltes Au niveau de la pompe injection , est ce qu'il est normal d'avoir 8 Voltes sur une fiche *et d'avoir 0,07 Voltes sur l'autre fiche je signal que les tension on été prise sous contact simplement , donc sans lancer le démarreur . |
Citation:
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a mon avis vous il faut se focaliser sur problème injecteurs mesure du coté calculateur la résistance de chaque injecteur avec précision... et mesurer si il n y a fuite par a port a la masse ton que l'ordinateur vous indique problème injecteur... |
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Je l'ai indiquer la résistance plus haut sur le post . Voici un copier coller : Pour répondre @alinjadii concernant le teste des injecteurs , j'ai des valeur qui vont de 0.176 à 0.184 . Je pense qu'on doit être dans les clous . |
vous trouvez quoi par a port a la masse?
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Le calculateur ce trouve bien sous le passage de roue coté conducteur ? Est ce qu'une personne aurais le schéma électrique du compartiment moteur + calculateur ? |
Salut , est ce qu'une personne aurait les schémas électrique (pour ford C-max 2L TDCI 136CV ) du compartiment moteur ( système injection + ECU ...etc )
Merci J'ai essayer de récupérer le schéma électrique pour une 407 mais je tombe seulement sur le schema du BSI et ensuite SEDRE bug . |
Citation:
j'ai trouvé le schéma sur autodata 3.40 . j'ai testé mes câbles électrique qui vont du calculateur moteur aux injecteurs ( 8 en tout ) ils ne sont pas coupés et ne sont pas à la masse . On continu les recherches |
J'ai également testé les files du capteur de la rampe commune et j'ai pas de soucis à ce niveau et les files ne sont pas à la masse .
J'ai aussi testé les files de la pompe injection ( 2 fiches) et ils on l'aire OK et il n'y a pas de soucis de masse . |
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