![]() |
bonsoir,
j'ai déja eu ce type de problème et c'était la pompe HP. remplace le. |
La pompe a été remplacer .
|
Citation:
|
Citation:
e ne comprend pas quand tu dis cela ==> tan que vous avez les injecteurs sur pc c'est le coté des injecteurs qu'il faut travailler |
je parle du code défaut P1213 les autres défaut c'est pas grave...
|
Citation:
Injecteur 1====>199.4 Injecteur 2====>199.3 Injecteur 3====>199.9 Injecteur 4====>199.6 Est ce que le capteur du rail , peu empêcher le démarrage du véhicule ? |
Citation:
|
Citation:
Tu veux que je prenne la résistance des injecteurs (injecteur branché ) au niveau de la fiche grise ( fiche qui ce branche sur le calculateur ) ?? |
oui le moins du multimètre sur la masse de batterie et le plus qui va passer sur chaque pin coté injecteur
|
Citation:
Je l'ai deja fais avec le mode BIP (signal sonor) et j'avais pas de fuite au niveau de la masse . |
utiliser grand calibre et refaire les mesures(2 megahom)
|
Citation:
|
Citation:
J'ai pris les mesure que tu ma demandé Avec cette procédure: -batterie branché -calculateur sid803 branché -fiches des injecteurs débranche Je trouve cette valeur 126,9 Khom ( + ou - 0,1 ). sur l'autre pin je ne trouve aucune valeur |
j'ai demander
-calculateur sid803 débranche -fiches des injecteurs branché!!! 126.9 kom sur un seul injecteur ou sur tous les injecteurs? |
Citation:
J'ai 126,9 Kohm sur tout les injecteurs Je refais les mesure , avec le calculateur débranche et injecteur branché . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |