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J'ai également changé la durite en plastique rigide par un autre d'une voiture accidenté avec moteur fonctionnel (c'est histoire d'éliminé un soupçon ) . Apres tout ça et essai sans que cela démarre , j'ai remonté la pompe HP d'origine et je suis toujours au même point . J'ai aussi réalisé le teste que @selim95 m'a demander (débrancher tout les injecteurs ) . Voici les défaut qui en ressort : Code: P1213 - Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur Le Signal est au-dessus du seuil maximal Code: P1202 - Coupure/court-circuit du circuit d'injecteur du cylindre no. 2 . Le Signal est sous le seuil Minimum Code: U2023 - Défaut de réseau de communication du véhicule |
salut sur ton capteur de rail du doit avoir 5 volt et une masse plus un retour signal calculateur contrôle ta tension sur ton capteur
la dernière fois ou j 'ai eu le code défaut d'injecteurs le calculateur était hs mais vue ton code defaut essai de mettre en route le moteur avec l'injecteur 2 plus ton capteur rail débranché dans les information calculateur du devrais avoir 2600 bar capteur débranché si tu an'a pas cette valeur contrôle ton faisceau de capteur de rampe |
Citation:
J'attend mon interface que je viens de commander , car "fanscan" est tres limité . |
L'injectueur 2, c'est bien celui qui est en position 2 en partant de la droite ?
Lorsque tu me dis de démarrer juste avec l'injecteur 2 ,il faut que je debranche les 3 autres ? Je pense que c'est bien le bon cheminement , mais vaux mieux etre sur que faire des bêtises tête baissé . Merci |
Non justement laisse branché les 3 autres sur les dv4 dv6 linjecteur 1 commence cote boite mais sur le dw10b je m'en souvient plus
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Ca avance doucement , j'ai réussi à la démarrer , elle a tourné 2 à 3 minutes , puis elle c'est coupé .
j'ai shunter 2 composants du circuit basse pression , c'est à dire le bocal du filtre a gasoil ainsi que le tuyau en plastique semi-rigide . A la place , j'ai mis un tuyau qui vient de pompe respiratoire (je savais que ce tuyau allais le servir :cheers: ) , j'ai purger le système et après quelque coup de clé elle a démarrer . Par contre elle ne veut plus ce lancer lol . Donc je pense que cela élimine le problème de calculateur ou problème de file coupé (du moins je l’espère ) . Et j'ai le bocal du filtre a gasoil a changer car il génère une prise d'air . |
Citation:
je vois que vous devait commencer a mesurer la résistance des injecteurs du coté calculateur il doit être de l'ordre 200 kom pour chaque injecteur. mesurer si il y a pas fuite entre les file injecteur et la masse Evidemment les connecteur calculateur débrancher |
Citation:
quand tu dis qu'il faut que je mesure la résistance des injecteurs , pourquoi je dois la mesuré coté calculateur ? Je ne pourrais la mesuré directement sur les injecteur ? Merci |
cote injecteur ou calculateur l'essentiel c'est de débrancher le calculateur
et injecteurs brancher sans faire mouvement coté injecteur parmi les défauts connu sur le système siemens c'est le cour-circuit du piézo-électriques ver la carcasse injecteur. la raison c'est pour mesurer tranquillement |
De cette manière c'est pas bon :
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...052ac5.jpg?v=1 J'ai débranché les injecteurs et pris l’impédance directement sur les Pins de l'injecteur et comme on peut le voir , j'ai rien . |
Bonjour pompe hp maladie sur c'est véhicule
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j'ai essayer 60K ET 600K
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tous les injecteurs mesure la même chose?
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