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zingilingiling 26/06/2017 16h41

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 534421)
tu peut debranché tous les 4 injecteurs efacé defaut , puis lancer moteur , et tu reposte des defaut ?

J'ai changer mon démarreur qui était HS .

J'ai également changé la durite en plastique rigide par un autre d'une voiture accidenté avec moteur fonctionnel (c'est histoire d'éliminé un soupçon ) .

Apres tout ça et essai sans que cela démarre , j'ai remonté la pompe HP d'origine et je suis toujours au même point .

J'ai aussi réalisé le teste que @selim95 m'a demander (débrancher tout les injecteurs ) .

Voici les défaut qui en ressort :

Code: P1213 - Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur
Le Signal est au-dessus du seuil maximal

Code: P1202 - Coupure/court-circuit du circuit d'injecteur du cylindre no. 2 .
Le Signal est sous le seuil Minimum

Code: U2023 - Défaut de réseau de communication du véhicule

speedy_bou 27/06/2017 20h47

salut sur ton capteur de rail du doit avoir 5 volt et une masse plus un retour signal calculateur contrôle ta tension sur ton capteur
la dernière fois ou j 'ai eu le code défaut d'injecteurs le calculateur était hs
mais vue ton code defaut essai de mettre en route le moteur avec l'injecteur 2
plus ton capteur rail débranché dans les information calculateur du devrais avoir 2600 bar capteur débranché si tu an'a pas cette valeur contrôle ton faisceau de capteur de rampe

zingilingiling 27/06/2017 20h59

Citation:

Envoyé par speedy_bou (Message 535768)
salut sur ton capteur de rail du doit avoir 5 volt et une masse plus un retour signal calculateur contrôle ta tension sur ton capteur
la dernière fois ou j 'ai eu le code défaut d'injecteurs le calculateur était hs
mais vue ton code defaut essai de mettre en route le moteur avec l'injecteur 2
plus ton capteur rail débranché dans les information calculateur du devrais avoir 2600 bar capteur débranché si tu an'a pas cette valeur contrôle ton faisceau de capteur de rampe

Je vais regarder de ce coté là .
J'attend mon interface que je viens de commander , car "fanscan" est tres limité .

zingilingiling 28/06/2017 07h14

L'injectueur 2, c'est bien celui qui est en position 2 en partant de la droite ?

Lorsque tu me dis de démarrer juste avec l'injecteur 2 ,il faut que je debranche les 3 autres ?

Je pense que c'est bien le bon cheminement , mais vaux mieux etre sur que faire des bêtises tête baissé .

Merci

speedy_bou 28/06/2017 08h01

Non justement laisse branché les 3 autres sur les dv4 dv6 linjecteur 1 commence cote boite mais sur le dw10b je m'en souvient plus

zingilingiling 29/06/2017 10h29

Citation:

Envoyé par speedy_bou (Message 535818)
Non justement laisse branché les 3 autres sur les dv4 dv6 linjecteur 1 commence cote boite mais sur le dw10b je m'en souvient plus

Je te confirme que l'injecteur numero 1 est du coté de la boite :)

zingilingiling 01/07/2017 18h23

Ca avance doucement , j'ai réussi à la démarrer , elle a tourné 2 à 3 minutes , puis elle c'est coupé .

j'ai shunter 2 composants du circuit basse pression , c'est à dire le bocal du filtre a gasoil ainsi que le tuyau en plastique semi-rigide .
A la place , j'ai mis un tuyau qui vient de pompe respiratoire (je savais que ce tuyau allais le servir :cheers: ) , j'ai purger le système et après quelque coup de clé elle a démarrer .

Par contre elle ne veut plus ce lancer lol .

Donc je pense que cela élimine le problème de calculateur ou problème de file coupé (du moins je l’espère ) .

Et j'ai le bocal du filtre a gasoil a changer car il génère une prise d'air .

alinjadii 01/07/2017 19h01

Citation:

Code: P1213 - Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur
Le Signal est au-dessus du seuil maximal
je crois que vus avez une fuite au niveau du câblage injecteur du a un débordement de l'acide batterie sur les files. le système siemens est très sensible a ce genre de problème
je vois que vous devait commencer a mesurer la résistance des injecteurs du coté calculateur il doit être de l'ordre 200 kom pour chaque injecteur.
mesurer si il y a pas fuite entre les file injecteur et la masse Evidemment les connecteur calculateur débrancher

zingilingiling 03/07/2017 07h36

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 536478)
je crois que vus avez une fuite au niveau du câblage injecteur du a un débordement de l'acide batterie sur les files. le système siemens est très sensible a ce genre de problème
je vois que vous devait commencer a mesurer la résistance des injecteurs du coté calculateur il doit être de l'ordre 200 kom pour chaque injecteur.
mesurer si il y a pas fuite entre les file injecteur et la masse Evidemment les connecteur calculateur débrancher

Salut

quand tu dis qu'il faut que je mesure la résistance des injecteurs , pourquoi je dois la mesuré coté calculateur ?
Je ne pourrais la mesuré directement sur les injecteur ?

Merci

alinjadii 03/07/2017 12h58

cote injecteur ou calculateur l'essentiel c'est de débrancher le calculateur
et injecteurs brancher sans faire mouvement coté injecteur
parmi les défauts connu sur le système siemens c'est le cour-circuit du piézo-électriques ver la carcasse injecteur. la raison c'est pour mesurer tranquillement

zingilingiling 03/07/2017 15h51

De cette manière c'est pas bon :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...052ac5.jpg?v=1

J'ai débranché les injecteurs et pris l’impédance directement sur les Pins de l'injecteur et comme on peut le voir , j'ai rien .

Bilou74 03/07/2017 18h39

Bonjour pompe hp maladie sur c'est véhicule

alinjadii 03/07/2017 21h21

Citation:

J'ai débranché les injecteurs et pris l’impédance directement sur les Pins de l'injecteur et comme on peut le voir , j'ai rien .
vous utilisez quoi comme calibre?

zingilingiling 03/07/2017 21h34

j'ai essayer 60K ET 600K

alinjadii 03/07/2017 21h41

tous les injecteurs mesure la même chose?


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