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filou2411 03/11/2014 07h16

cette version fonctionne t elle réellement car je l'ai installé sous window 7 et jusqu'a présent avec toutes les configuration possible, mac adress,ip.....le programme s'ouvre reconnais mon icom mais quand je clique sur connecter rien ne se passe si qq'un pourrais me dire si il a réussi ce serais cool

scorpium59 03/11/2014 09h42

Salut.

Si tu as lu les autre post de ce sujet, darkwador a reussi a s' en servir.

filou2411 03/11/2014 20h53

salut dark pourrais tu me guider pour parametrer l'icom car toujours pas de connexion avec ista par contre inpa fonctionne bien
pour resumer tu parles de wsm agent mais apparement moi il s'ouvre pas malgre que j'ai desactiver tous ce qu'il fallais je ne comprend plus rien

sntyad 04/11/2014 13h00

Je suis dans la même situation que toi filou2411, impossible de trouver mon icom.

filou2411 04/11/2014 14h36

Je crois avoir trouvé je recommence l install si ok je posterai ce que j ai trouve

filou2411 10/11/2014 12h06

me voici de retour avec mon installation, ca fonctionne et bien parametrer pas besoin itoolradar donc pour vous dire que vous pouvez y aller ca fonctionne
mais je pense tout de meme que sur xp ca fonctionne pas il faut absolument window7 pour ceux qui galere

sntyad 11/11/2014 20h26

Ista/p 2.53.005
 
Procedure tordue pour l'installation mais je sais maintenant pourquoi.

Le dossier apps dans C: c'est pour le client

Le dossier apps dans D: c'est pour le serveur d’où l'installation du dossier apps dans C puis dans D.

Ensuite la configuration qui va avec : l'archive à placer dans C puis dans D contient la configuration du client et du serveur.

Pour le reste suivre la notice.

Je me suis fais avoir au debut car le dossier apps dans D je ne conmprenais pas sont interret, en fait c'est pour le serveur ISSS/ISIS. Obligatoire en mode client serveur.

Pour cette raison il ne voyait pas mon ICOM/A1, je refais trois essais avec des Reboot et ensuite je valide sur 2/3 BMW. Pas un soucis en travaillant avec des Garagistes.

Cordialement.

sntyad 13/12/2014 11h41

Pour l'histoire du 15Volt j'ai fait une adaptation Perso.
Patch 15-V & Voltage Original

J'ai essayé de faire ça Simple.

scorpium59 13/12/2014 12h14

Citation:

Envoyé par sntyad (Message 257516)
Pour l'histoire du 15Volt j'ai fait une adaptation Perso.
Patch 15-V & Voltage Original

J'ai essayé de faire ça Simple.

C'est a dire? Le but, l'utilité car je comprend pas de quoi tu parle exactement.

sntyad 13/12/2014 18h18

Le monsieur qui est au dessus (vince1000) dis qu'il ne peut pas mettre le contact en position off sur Ista/P ce qui est normal car dans cette version le dll qui géré le +APC a été remplaçé par un 15Volts permanent sur la pin 8 & 16 donc Quand on veut faire du codage comme par exemple sur le CAS/CKM ou equivalent au moment de sortir la clef ISTA/p ne detecle pas contact mis / contact coupé.

J'ai donc 2 dll une avec la detection de charge de la batterie et une autre en 15Volt permanent.

Les 2 sont utiles pour diverses raisons.

PlessE90 14/12/2014 11h18

salut !!

à 15 V le vrai ISTA/P ne programme pas.

il faut 14V stabilisé pour la prog avec un vrai régulateur de tention. car une prog peut duré longtemps et un chargeur simple ne peut pas fournir jusque 100A.

toute personnes qui fait de la prog sans soutient électrique le fait à ses risques et périls

patcher un logiciel c'est bien mais planter les modules d'une bmw là par contre.... il en cours plein le net.

@+

darkwador21 15/12/2014 09h54

oui tout a fait plessE90

pour ista/p il faut prog entre 13v et 15v maxi sinon ista/p ne veux pas le faire

j'utilise un chargeur démarreur avec 4 positions de 150A, mais je suis obliger de me servir des 4 positions pour réguler au mieux la tension

j'ai déjà reprog un calculateur de gestion moteur de 330d 204cv cela mais 30min a le flasher

PlessE90 15/12/2014 12h18

re,

non c'est entre 13?5 et 14?5 un truc du genre car avec une tention de plus de 14V ista vas croire que l'alternateur est en route comme si le le moteur était en route et du coup ista/P ne fait rien du tout.

@+

darkwador21 15/12/2014 19h14

As tu deja fait une reprog ?

la tension de marge 1volt n'est pas si minime, car quand on reprog ista/p, la fois que j'ai fait un DDE de 330d 204cv dès qu'il arrive a 80% de la reprog la pompe a essence et les relais s'actionne a la on vois que la tension chute donc si ta 1v d'ecart maxi mini il te un chargeur imper bien stable et reguler avec pas mal d'ampere

de 13v a 15v apres ista/p ne poserais pas de probleme mais si inf. a 13v et sup. a 15v oui c'est sur et certain que ista ne voudras pas

si le moteur est en route et que l'alternateur charge le DDE ou DME engistre ses donnée est ista ne voudrais pas prog.

PlessE90 16/12/2014 06h04

salut !!

j'ai une version patché pour la tention. j'ai aucune envie d'etre patché je possède un régulateur MST-80.

comment faut t'il faire pour enlever se âtche dans la mesure ou en plus à 15V il ne programmera pas.

@+


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