![]() |
|
OK donc il faut juste acheter le fameux câble USB-OBD
Et donc bien paramétrer le idiabas.ini AUrais-tu une référence fiable d'acaht sur le net? Merci |
|
Citation:
Bonjour à tous, Je reviens avec le même problème, après avoir appliqué la solution proposée qui est de revenir à une version de firmware ICOM 10.42 ou bien 10.45 (fourni avec le package ISTA-P 2.53) => J'ai donc le même soucis de etat: inutilisable (voyant rouge) Je vous remercie par avance si vous avez des idées a tenter |
Je dis peut être une connerie.
Je me disais que cela peut venir du numéro de série de l'icom qui serait bloqué il faudrait essayer avec une version plus ancienne de Ista/d. Ou l'activation qui a bugue....
|
Merci pour l'idée
Pour info, ISTA D 3.42 et 3.46 fonctionnent très bien toujours via ICOM Tu veux peut-être dire "Une version plus ancienne de ISTA-P ? " Le cas échéant, comment débloquer un numéro de série (si possible) Qu'entends-tu par activation? Je pourrais éventuellement la refaire Merci beaucoup |
rheingold
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de l'installer avec rheingold sur le même PC? Je me lance dans l'utilisation de ces logiciels. Merci |
Impeccable j'avais bloquer sur le pare-feu de Nod32 qui décidé de bloqué l'adresse MAC (pourquoi ? je n'en sais rien du tout).
Merci encore :d |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |
|