![]() |
![]() |
#16 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai un code erreur avec le texa
p1181 fuel pressor monitoring probleme de surveillance de pression gasoil |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
probleme de serveillace de pression gautres oil il est cause par
-un defaut du circuit asse pression gas oil (filtre tuyau) - regulateur de presion qui se trouve sur la pompe hp - les injecteur (veriier le retour) -une fausse information de capteur pression rail essayer avec un autre |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
moteur cale après quelque secondes
code erreur p1181 sur le texa fuel pressure monitoring (surveillance de pression gasoil) rail neuve avec les 02 capteurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
quand j'ai démonté les retours injecteurs pour faire un test je m’aperçois par la forte pression du tuyau de retour injecteur qui ramène le gasoil au injecteur au-lieu d’évacuer
es normal |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Espagne.Alicante
Messages: 16
Thanks: 7
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
démontez le retours des quattre injecteurs et celui vous aperçevez pression dans le retour, il faut le changer ou reparer, Bosch vend un Kit de raparación. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: algeria Bejaia
Âge: 61
Messages: 8
Thanks: 4
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
essalam
sur la fiche capteur de pression sur rail ,verifier le fil demasse s'il est bon et confirme la tension sur le second qui devrait varier entre 1.5 et 2 v |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
glof5 demarre puis cale | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 02/12/2013 02h32 |
ajout regulateur/limiteur seconde monte marche pas | mokmap | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 19/07/2013 19h56 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |
Transporter T4 Démarre puis cale | billll43 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 12/03/2012 21h45 |
qashqai 2L demarre puis cale | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 30/01/2012 20h29 |