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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour a tous,
j'ai un gros soucis avec un hyundai getz II 1.5 crdi de 2012 qui ne démarre pas, au début elle est venu pour un problème d'immobilisateur (plus de voyant clé au tableau de bord) cela est réparer mais elle ne démarre toujours pas, le seul code défaut c'est " P0091 circuit bas de commande de régulateur pression de carburant " en effet il y a très peu de pression de gazole qui arrive au injecteur j'ai fait vérifier la pompe haute pression qui est ok si quelqu'un a déjà vecu sa |
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#2 |
Membre trés attaché
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pompe de gavage si y en a une ? ou filtre a go?
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#3 |
Membre trés attaché
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pas mieux que alexisraynaud
tu entend quoi par peux de carburant ? |
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#4 |
Genious T-E
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Salut,
Quelle pression dans le rail au moment du démarrage ? Le régulateur est bien alimenté, pas de soucis de faisceau ? Le gasoil arrive correctement à la pompe ? |
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#5 |
Membre accro
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Slt regarde pompe de gavage î y ana une tu ouvre arriver ai filtre tu essaye de demarrer voir si gazole arrive
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#6 |
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Salut, controle la pression de rail au démarrage, et après ce serait bien d'essayer un retour de fuite.
C'est un 3 ou 4 cylindres? ---------- Post added at 04h34 ---------- Previous post was at 04h32 ---------- Le moteur tourne rapidement, tu as essayé de choqué pour voir? Ca peut etre une piste, mais comme un autre t'a précisé plus haut, controle le gavage. |
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#7 |
Membre trés attaché
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vérifier canalisation de basse pression de carburant gavage et vérifier ton filtre a carburant
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#8 |
Débutant T-E
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Bonjour a tous sur cette voiture il n'y a pas de pompe de gavage voici en image ce que sa donne au démarrage
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#9 |
Membre accro
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T sur de ton coup les 1.5 ya poppe de gavage dans le reservoir
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#10 |
Débutant T-E
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#11 |
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salut, 3 cylindre,je pense egalement que tu as une pompe electrique, mais bon
ton regulateur de pression est silencieux, tu peut l'actionner? pour voir s'il n'est pas mort. |
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#12 |
Membre trés attaché
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hello
il y a du carburant dans ta voiture ? |
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#13 |
Débutant T-E
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#14 |
Genious T-E
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Salut,
Tu dis qu'il n'y a pas de gasoil aux injecteurs mais la pression rail est de 129 MPa (1290 bars). Il faudrait voir du côté du capteur de pression rail, quelle valeur lues juste avec le contact ? |
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#15 |
Débutant T-E
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