![]() |
|
|
#16 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 882
Thanks: 4 232
Thanked 5 698 Times in 2 854 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Donc 0 bar juste avec le contact et 1290 bars sous l'action du démarreur, nous sommes d'accord ? Au démarrage tu devrais être autour de 300 bars de pression. La pompe HP a été contrôlée au banc ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Digitronic (30/06/2017) |
|
|
#17 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Giresun / Turquie
Messages: 48
Thanks: 87
Thanked 45 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 882
Thanks: 4 232
Thanked 5 698 Times in 2 854 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vois en faisant un relevé de la pression rail. Regarde comment elle évolue, fait un comparatif avec la pression objective.
Peut être un soucis de capteur de pression ou faisceau/connectique... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Digitronic (30/06/2017) |
|
|
#19 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Giresun / Turquie
Messages: 48
Thanks: 87
Thanked 45 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut, bonne nouvelle sujet résolu, après tout mes tracas sur cette voiture j'ai reussi à trouvez la panne, elle ne venait pas du moteur mais du calculateur, la personne qui m'a vendu ce calculo a en faite mélanger les boitier extérieur donc mauvaise référence interne, j'ai essayer de démarrer la hyundai avec un calculateur de 3 cylindres. Merci aux personnes qui m'on aider.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Digitronic For This Useful Post: | Pilouf (30/06/2017) |
|
|
#20 |
|
Débutant
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: madagascar,tana
Messages: 18
Thanks: 54
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
bjr
verifie d'abord ton pompe de gavage, puis après filtre si c bon verifie ton régulateur de pression pompe HP |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche dump eeprom ecu edc15 hyundai getz | S-keys | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 09/12/2016 10h50 |
| hyundai getz need immo off | senseis | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 28/04/2016 16h34 |
| doc depose repose distribution hyunday getz crdi 2006 | mexicain | Automobile en général | 2 | 15/04/2016 07h59 |
| fichier d'origine getz hyundai 1.5CRDI 88CV | krotal | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 11/03/2015 09h12 |
| hyundai getz 1.5 CRDI 3 CYL | hughie | Mécanique générale | 9 | 05/09/2014 08h26 |