![]() |
|
|
#1 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 1 177
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
je cherche la valeur pression de suralimentation d un hyundai tucson crdi de 2006 j ai rien dans mes docs merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 069 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
un code défaut ??? C'est quoi le problème ??? cdlt ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h25 ---------- utiliser " wow" plutôt que delphi pour diag j'ai déjà eu de faux diag ou très peux précis avec delphi sur hyundai tucson |
|
|
|
|
|
#3 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 1 177
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut merci de ta reponse
mais je cherche uniquement cette valeur.... je n ai pas de defaut diag cordialement |
|
|
|
|
|
#4 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 069 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu veux , j'ai la revue technique en anglais
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | fufounet (06/02/2018) |
|
|
#5 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 1 177
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui pourquoi pas
peut etre que je pourrai y trouver cette valeur merci |
|
|
|
|
|
#7 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 1 177
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
re
y a rien du tout c est plus un manuel d entretien, de base.... pneus vidange etc rien de vraiment technique merci quand meme |
|
|
|
|
|
#8 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 069 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement
EMB.pdf 7.89 Mo https://1fichier.com/?lixvzbam8a ---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- Nom du fichier Taille Lien de téléchargement EMB.pdf 7.89 Mo https://1fichier.com/?lixvzbam8a |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | fufounet (06/02/2018) |
|
|
#10 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 1 177
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
d accord d accord!!
y a plusieurs liens....MERCI le pb qu il y a c est qu il a une coupure en reprise..... aucun defaut de memoriser... par contre j ai fait un test en charge et je monte a 2.6bars!!! c est enorme... pleins de pieces ont ete changées (pas par moi) mais tojours ce probleme... ---------- Post added at 01:42 PM ---------- Previous post was at 01:40 PM ---------- par contre c est chiant 1fichier faut attendre entre les telechargements.. |
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 515
Thanks: 1 550
Thanked 2 903 Times in 1 070 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
A mon avis la pression suralimentation a dépassé consigne, en générale c'est le turbo qui est grippé. ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h49 ---------- Contrôle avec la pompe à dépression si la tringlerie du turbo fonctionne sans à-coups (accroche, bloque...)
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 1 177
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c est que j ai pensé aussi....
geo variable qui grippe.... le turbo a ete changé ....le mecano a un moteur entier a coté et c est la meme chose mais y a remontée de defauts en cas de suppression la y a rien |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 515
Thanks: 1 550
Thanked 2 903 Times in 1 070 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Certes il n'y a pas de défauts mais la valeur de pression est là, et elle parle d'elle-même
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 515
Thanks: 1 550
Thanked 2 903 Times in 1 070 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vous n'avez qu'à faire ce contrôle:
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 515
Thanks: 1 550
Thanked 2 903 Times in 1 070 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si la tige ne bouge pas le moteur ne va pas couper mais plutot perdre en puissance
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | fufounet (06/02/2018) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DPF Off & EGR Off Hyundai Tucson 2.0L Crdi 140 1037383138 | Mehdi13 | Chiptuning | 5 | 18/04/2024 12h13 |
| Immo off Hyunday Tucson 2.0 CRDI EDC15 2005 | smart057 | Immobilizer dumps/solutions | 18 | 08/04/2023 00h10 |
| moteur tucson 2.0 crdi 113cv | tony60 | Opel-Vauxhall, Saab | 0 | 29/10/2016 19h12 |
| Problème pression d'air suralim turbo | scorpium59 | Mécanique générale | 111 | 28/08/2014 13h14 |
| egr off tucson crdi 140 an 2006 | lawson47 | Hyundai, Daewoo | 1 | 27/02/2014 13h45 |