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Citation:
Test déjà effectué j’ai une baisse de charge en dessous de 12v Line L débrancher et sur les cosses j’ai la même chose Je pense avec ce chantier je rentre dans un mur en béton en plus hhhhhh |
Salut
Même si piloté par le calculateur en mettant des consommateurs ( clim allumage phare ) l’alternateur doit charger ! Mais pour moi ton problème vient de l’alternateur vu que l’ancien chargeait pas un problème de calculateur ! Des fois il y a des licences poser par les constructeurs sur les pieces, du coup même si tu prends la même marque mais pas a l’ORIGINE ça fonctionnera pas !!! Mais bon continue tes contrôles.... Demande des fois qu’il y ait pas une mise a jour comme sur les 208 mais j’y crois pas trop. Puis les 208 en débranchant le lin ça charge aussi d’ou ma question d’avant à laquelle tu as pas répondu... |
Citation:
teste déjà effectue sans résultat j'ai toujours en dessous de 12 V, et sur les cosses kif kif. Je suis au point de départ ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h26 ---------- Citation:
j'ai débranché le lin et ça ne charge pas aussi |
salut je trouve pas la réponse ou a tu pris les alternateur?
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Salut
Si pas d’info l’alternateur dois charger ... Ca prouve ce que je te dis problème alternateur.... |
c est pour ca que je redemande, je suis du même avis.
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---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- Citation:
Chez l’auto pièce ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h58 ---------- Mon fournisseur habituel |
salut , déja si ton véhicule est euro 6 il est piloté ton alternateur .
si tu a encore l ancien récupère la partie électronique et monte la dans le neuf pour voir. si il est piloté y a forcement un paramétrage a faire . le fait de débrancher le lin ton régulateur doit fonctionner comme un régulateur standart .( charge permanente). il est confiant ton fournisseur pour t en donner 3 pour essais ou alors te pas le premier a avoir ce soucis . |
Citation:
Si je change la partie électronique la garantie saute et déjà beaucoup de temps perdu dessus sans résultat |
Re apres plein de lecture je pense aussi le régulateur pas bon echange standard faut une neuf le meme quasi sûre..
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photo jointes
5 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
Code défaut P0620 Alternateur, commande : circuit qui dysfonctionne Causes possibles : Calculateur/cpu moteur ou batterie ou alternateur ou faisceau abimé |
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prend en un chez Hyundai, certes le prix et la remise sera pas intéressant mais la avec le temps perdu et que tu pourrais encore perdre. comme déjà dit dans le post j ai eu un problème équivalant avec un débitmètre; j ai trancher tout suite j ai pris chez le constructeur
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Je peux y aller chez Hyundai le souci est pas la ? Mais on ne sait jamais le problème vient pas de la, je n’aurais pas de réponse pour le client ?
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Un truc vraiment bête l ami sa arrive jai deja eu des cas tu prend bien la charge directe sortie alternateur et non sur la cosse le + batterie
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