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le plus fréquent est l usure des balais et des pistes du rotor ou une des 6 diodes de redressement qui lache , l électronique du régulateur rarement en cause .
l entreprise qui refait l alternateur le teste en direct sans régulateur en puissance maxi , ensuite le régulateur est monter et le fabricant du régulateur assume sa partie , chacun sa merde comme on dit . |
Bonsoir,
Un Denzo, un Bosch ne serait il pas compatible ?? |
Citation:
Remplacement ecu @ |
salut, depuis changement alternateur le voyant de charge est éteint , un controle avec GDS me semble utile , n y a t il pas un effacement de défaut a faire ?
la batterie correspond bien au véhicule ? |
Citation:
Hhhh j’ai arrêté de changer ... je suis en train de chercher un écu pour voir |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0baa52532d.jpg |
salut , regarde ici : http://www.hi20manuel.com/procg_dure...ation-613.html
ce pas ton modèle de véhicule mais la démarche est la mème , ces malins mettent un fusible d alternateur a vérifier . |
Citation:
c'est la première chose que j'ai testé, en tout merci pour l'info |
salut, du coup tu en est ou ?
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Salut à tous
J’étais pas sûr de mon diagnostique, Du coup le propriétaire est venu chercher sa voiture ce matin. Un alternateur d’origine coûte cher Un écu edc17 aussi très cher Pour faire mieux j’ai préféré d’arrêter la En tout cas merci à tous qui ont essayé de m’aider et participer à cette discussion Bonne journée les amis |
je comprend c est juste que je vais rester sur ma fin merci quand même
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