![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
post flash dump pour immo off
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jokerdiag For This Useful Post: | Aflou-diag (21/05/2022), reda75 (20/05/2022) |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu cherche quoi en faisant sa ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Tristan25 (20/05/2022) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La question est claire pourtant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu fais ce que tu veux j’ai rien a te dire je t’ai juste poser une question
J’espere seulement que tu donnera pas tes solutions au premier charlo qui va te demander Bonne soiree Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Jock66 (20/05/2022) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jokerdiag For This Useful Post: | Quattro899 (20/05/2022), reda75 (20/05/2022) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Juste faille qu'il sache que galvauder certaines choses de la sorte les dévalorise et qu'il ne faut aider que les membres actifs. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | Quattro899 (20/05/2022) |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]()
Salut poto,
7 ans je pense pas qu’il soit un newbie Les gars SVP sachez faire la difference entre aider un membre participant qui merite d’etre aidé et les autres ( gratteurs, nouveaux membres ) Au boulot tu dois d’abord faire tes preuves et ensuite on t’embauch ben ici c’est pareil, on donne pas des solutions toutes pondues a des mecs qui viennent d’arriver sur le forum ou qu’on voit seulement quand ils postent leurs fichiers Comprenez qu’il y a des gens sur ce forum qui ne vivent que de la programmation et electronique auto, si pour certains ce n’est qu’un complement d’activité ou une passion, et bien pour d’autres c’est leur seule source de revenus !! Ne soyez pas naifs les amis dehors c’est la jungle chacun pour sa gueule, dans nos coins respectifs en france vous savez tres bien que tous les garages aimeraient savoir avec quel logiciel’on travaille quel outil etc … Vous avez bien compris que je parlais de la situation en general sur le fofo et pas de ce post, pask franchement le frere joker il fait ce qu’il veut et en mp il m’a bien fait comprendre ses intentions j’ai aucun souci avec lui Force a vous bonne soiree Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Investissement énorme, recherches perpétuelles (au point où ma fiancée se plaint que je bosse trop et que je fais trop de recherches), erreurs, etc etc J'ai absolument rien contre ça je cache moi-même tous mes tools en les scotchant. La concurrence n'est pas aussi rude ici à Abidjan mais j'imagine que si tout le monde sait faire des diag ou des immo off, clonage, etc mon frigo va se vider. Je te comprends parfaitement Quattro, invitons l'ami Joker à mieux distribuer son aide sans nous tirer à tous une balle dans le pied Cordialement |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: |
![]() |
#11 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
best regard jokerdiag |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jokerdiag For This Useful Post: | duroi (21/05/2022), Quattro899 (21/05/2022) |
![]() |
#12 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il suffit de blacklisté aussi ceux qui ne respecte pas la mentalité du forum |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post: | jokerdiag (21/05/2022), Quattro899 (21/05/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flash 9gf fiat 500 | ECU diag | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 02/08/2019 07h21 |
Examiner flash CD 6.00 ALFA FIAT LANCIA | MCNexo94 | Autres | 2 | 19/11/2016 03h46 |
Bonjour je cherche flash origine fiat bravo 1.2 | obmarine | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 22/08/2016 15h03 |
Fiat Panda Marelli MJD 6JF Flash BDM | gameiruz | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 17/02/2013 20h13 |
flash fiat palio 1.9D année 2001. | delphi38 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 21/09/2012 16h09 |