Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off edc16c34 citroen (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/106017-immo-edc16c34-citroen.html)

nirmou1340 14/11/2022 22h34

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 956693)
C est pas possible.. c est un sketch ?

Si j etait a la place de ce pauvre berlingot
Je prierai pour qu un ferrailleur passe et m emmene loin...lol...ou alors euthanasie..

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

MDRR

pk cela ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mat37 15/11/2022 09h51

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 956693)
C est pas possible.. c est un sketch ?

Si j etait a la place de ce pauvre berlingot
Je prierai pour qu un ferrailleur passe et m emmene loin...lol...ou alors euthanasie..

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

La preuve qu'il existe encore des gens tarés pour confier leur véhicule à n'importe qui mdr

Ma prochaine vidange c'est mon boucher qui s'en occupe, et le plâtrier vient la semaine prochaine finir ma toiture

Magnifique tournure que prends ce métier

phil1 15/11/2022 10h02

Citation:

Envoyé par Mat37 (Message 956738)
La preuve qu'il existe encore des gens tarés pour confier leur véhicule à n'importe qui mdr

Ma prochaine vidange c'est mon boucher qui s'en occupe, et le plâtrier vient la semaine prochaine finir ma toiture

Magnifique tournure que prends ce métier

slt mat..lol

oui je pense qu il faut faire intervenir le comitee de soutien de TE afin de demander au juge une mesure d eloignement et de protection ..
meme un berlingot a le droit de finir sa vie tranquille sans subir d atroce sevice...

madkrom 15/11/2022 10h09

Vous etes obliger de vous faire votre petite conversation ici .. Vous avez rien d'autre a faire mais c'est tellement drole de lire vos message :) C'est d'un niveau je crois bien que tu devrais porter plainte surtout a la personne qui est responsable de ton niveau intellectuel .. Elle aurais du t'avaler ce jours la ^^

phil1 15/11/2022 10h37

Citation:

Envoyé par madkrom (Message 956745)
Vous etes obliger de vous faire votre petite conversation ici .. Vous avez rien d'autre a faire mais c'est tellement drole de lire vos message :) C'est d'un niveau je crois bien que tu devrais porter plainte surtout a la personne qui est responsable de ton niveau intellectuel .. Elle aurais du t'avaler ce jours la ^^

t es en train de vriller mec...
tu vient mendier de l aide ...on se bouge pour t aider
et voila le moment ou tu devient grossier...bref

j ai comme l impression que l aide va s arreter pour toi..

madkrom 15/11/2022 10h42

Ahah c'est moi qui devient grossier et vous vos messages à la con ou tu te fou de ma gueule c'est normal peux être..
Mais aller y oulala ban moi du forum franchement c'est ce que vous attendez depuis le début que sa parte dans se sens la alors tu c'est je serais pas surpris
Si un de vous aurez eu peu plus de maturité vous aurez arrêter bien avant que sa ne prennent un autre tournure ..
Mais visiblement le combat de kekette vous adorez sa

yann3 15/11/2022 11h42

Citation:

Envoyé par madkrom (Message 956685)
Nan je crois pas .. Je suis obligé de faire un immo off car la seule clé était perdu. Du coup changement du neiman avec un clé d'un autre véhicule. J'ai même mis le BSI qui correspond avec le neiman et la clé.
Par contre j'ai remarqué que le véhicule indiquer " mode eco " sur le petit écran sur le tableau de bord.

on comprend tout a present
remet ton bsi d'origine
celui que tu as mis n'est pas appairé a l'ecu moteur,c'est pour ca que ca ne demarre pas

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

et j'espere pour le proprio que le kilometrage du bsi d'occas etait inferieur a l'origine,sinon le compteur a pris le kilometrage le plus fort

nirmou1340 15/11/2022 12h56

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 956765)
on comprend tout a present
remet ton bsi d'origine
celui que tu as mis n'est pas appairé a l'ecu moteur,c'est pour ca que ca ne demarre pas

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

et j'espere pour le proprio que le kilometrage du bsi d'occas etait inferieur a l'origine,sinon le compteur a pris le kilometrage le plus fort

+1 a yann3

soyez gentil , des le début il a dit que c'etait son premier IMMO OFF , peu etre qu'il a tenter de réparer un défaut qu'il ne métriser pas .
l'aider sur ce probleme l'aidera a evité de refaire les meme erreurs la prochaine fois .

y'a que celui qui ne fait rien , qui ne se trompe jamais .

yann3 15/11/2022 15h17

oui c'est pourquoi je lui explique son erreur

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.