![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
essais immo off avec le log a dav
|
Citation:
le log dav fait 33/34 sans crc je l ai passer ds beut. pense pas que le crc fout le souk.. |
1 pièce(s) jointe(s)
pourtant avec ton dump le statut est bien inactif
pour etre egr boqué ouverte et qui empeche le demarrage ou prise d'air au gasoil |
Salut,
Le dump est ok, le off aussi... Le problème est juste ailleurs... (ou charcuterie à l'emplacement eep...) Un diag serait bienvenue... ++ |
Citation:
|
Citation:
bref on en revient a dire une cle vierge 15e 3 mins apres c est bon et tout es d origine... et peut etre un peu de meca comme tu dit.. ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h58 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- apres si il a souder l eep au mig...lol |
Non j'ai bien souder et pas au mig ;)
|
Citation:
deja on te demande un diag +des belles photos ecu que tu donne pas ...coment peut t on t aider? |
Non la cle chez citroen c'est pas 15 euros c'est 50 euros sans la cle telecommande ..
|
Citation:
|
J'ai deja preciser plusieurs fois que le vehicule arrive a mon domicile dans la semaine car il est a 30 minutes de route et faire les aller et retour c'est compliquer...
|
tu n'est pas obligé d'aller chez citroen avec diagbox et ton pin,en plus en photo je t'ai mis tes codes injecteurs:der:
|
Citation:
|
hello sais un berlingo ancienne generation avec les gros phare m59 phase 2 alors pour moi ton off et ok egalement a condition que tes soudure soit ok ........
|
Merci de ta precision pour le off je vais attendre que le vehicule me sois deposer a mon domicile pour faire un diag et essayer de comprendre pour quoi sa ne demarre pas.
Sinon c'est un model 2008 .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17. |