![]() |
Je pense pas qu'il soit abîmé j'ai bien fait attention. Maintenant il y a un bsm sur le véhicule en plus du bsi .. je sais pas peut être que c'est lui qui bloque..
Je mettrais des photos une fois le véhicule rendu à mon domicile normalement mardi. |
Salut, réglé numéro 1 tu essaye avant démontage ecu, après ouverture avant opération sur ecu ouvert, tu teste si démarre encore, ne jamais dire je suis infaillible, et tu sûre de ta lecture, comment la tu contrôler ?
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Je pouvais toujours essayer le neiman correspond plus avec la voiture .. donc elle ne démarrer pas.
Non j'ai pas vérifié le fichier, a ce propos j'ai un ami qui ma dit que le fichier était petit pour lui ... |
Citation:
Si jamais tu veux essayer de mieux comprendre que ton ami voici la doc : https://www.st.com/resource/en/datasheet/m95160-w.pdf Tu y verras que la capacité est 16kbits soit 2koctets |
D'accord je te remercie de cette precision ;)
Maintenant Alessiapia14 ma demander si j'avais controler le fichier. Et non je n'est pas controler le fichier. Comment controler le fichier de eprom ? |
Citation:
|
Hello poste une photo de l'ecu ouvert..
|
Citation:
|
Salut j'ai lu et ecris avec carprog ..
|
Bonjour, maintenant que tu as le code pin, c'est pas mieux de programmer une clé neuve ?
|
+1 avec rapou
|
slt
+1 avec yann et +1avec rapou ca se complique bien la vie pour une cle a 15e.. |
La clé qui vient d'un autre véhicule peut être reprogrammer ?
|
Citation:
une cle vierge ok sinon une cle ori citroen c est possible mais a virginiser avant.. et la faut des connaissances et du matos.. |
Ok .. ouais je sais que je commence à me perdre c'est justement pour sa que je suis la.
Donc clé vierge de chez Citroën que eu peuvent recodé avec le code pin que j'ai trouvé. Si encore un fois c'est le bon code |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17. |