![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 891 Times in 2 777 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars,
Je suis entièrement d’accord avec vois, mais le diag en cap faut oublier… 80% des cap ne savent même pas le fonctionnement d’un moteur… En bac c’est quasiment pareil…. A part si un est passionné et cherche des infos de sont côté le cap est vraiment basique … Faudrait plus de temps pour former les jeunes, surtout avec les véhicules d’aujourd’hui … Il y a 20 ans la mécanique était assez simple, mais maintenant pour faire du diag et surtout comprendre faut aller en bts ou la c’est du diag plus poussé car partir de zero il faut plus de 3/4 ans pour comprendre et avoir la logique pour faire du diag. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 617 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'ai eu plusieurs jeune en apprentissage cap et bac pro, le cap ils l'on tous eu meme le plus mauvais des mauvais il lui on donné au repêchage, il a quand meme pété une distri le jour de l'exam lol Les lycées pro veulent du résultat donc c'est cadeau les cap |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 060 Times in 9 600 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello moi pareil j'ai des personnes que je connais avec bac cap etc et pas zu spécialement de diag pendants les cours etc pourtant sa date de 3 ans max et l épreuve cetait souvent revision frein vidange etc rien de compliquer du coup niveau diag sais vraiment limiter lecture dtc souvent quand je demande de tester un faisceau sa tire les fils et sa ouvre toutes les gaine lol
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clonage UCH clio III | DrDG | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 25/12/2019 21h46 |
Problème clonage UCH CLIO II 1.5 d’ci | mindouza | programmation & synchronisation de clé | 11 | 30/10/2018 17h48 |
Clonage UHC N3 Clio 2 | r1lef | Transponder, code pin | 6 | 16/09/2014 16h53 |