![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello oui mais apres si tu prend partner sur partner peu importe le model sa le fais berlingo sais plus compliquer..
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si les feux et les essuis glaces restent allumés, problème de com2000, cest pour ça que tu ne demarres pas. Regarde le fusible com2000 sur bsi et éventuellement essaye un autre com2000, pas besoi de sortir le volant, pour les essais tu demontes juste les demis coquilles et tu branches sous le volant en le laissant pendre.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FETEK For This Useful Post: | akasa67 (17/04/2023) |
![]() |
#33 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fusible f4 sur le bsi 20 ah sinon poste capture des diag
![]() |
#34 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonsoir. Je suis rentré il n'y a pas longtemps. J'ai passé l'après-midi sur le véhicule. Je suis même retourné à la casse auto récupérer un BSM (sur le même véhicule que le BSI) car je pensais qu'il y avait aussi attrapé. Et pour moi je pense que ce BSI à un problème car samedi plus un défaut (ou presque à part celui du contacteur d'embrayage) comme il me l'indiquait, et aujourd'hui sapin de noël sur le tableau de bord et obligé de recoder. Le véhicule à quand même démarrer mais défauts en pagaille avec PP2000 et voyants allumés ! (voir photo) Pour les phares et essuie glaces j'avais enlevé le fusible (17) sur BSM côté moteur. Sur ce nouveau BSM je l'ai remis et plus de problème avec les essuie glaces mais les feux qui restent allumés.
Donc pour ce soir ont va aller se coucher et ont verra peut-être ça demain. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir à tous. Autre petite question ? J'ai pas eu le temps aujourd'hui ! mais le fait d'avoir tous ces problèmes ? es-ce que ça ne viendrai pas du BSI défectueux ? car il faut savoir que le gars débranche la batterie les soirs et que de samedi à lundi quand j'y suis revenu que l'après-midi il a fallu refaire tout çà ? c'était un BSI qui avait des étiquettes de réparation en plus. Merci à vous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Moderateur
![]()
Hello le dernier partner que j'ai fais comme toi tous les voyant allumer il avais pris l'eau alors trouve un bon bsi pour partir sure de bonne base
Quel option à ton partner centralisation etc
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jean-marc 10 (19/04/2023) |
![]() |
#37 |
Débutant T-E
![]()
Hello Akasa, voilà quelques jours que je n'ai pas regardé le partner (faute à une gastro qui secoue un peu) Par contre la dernière fois que je l'ai regardé (jeudi dernier il me semble) et bien j'ai essayé un nouveau BSI avec le calculateur qui allait avec et là pareil ! sapin de noël.. Pareil en faisant le même télécodage ! un coup la radio fonctionne, un coup la centralisation, un coup l'afficheur et cela en fonction du BSI installé c'est ou la radio, ou l'afficheur qui ne s'allume pas. Pour les options : vitres électriques, centralisations..
Quand je suis parti et après avoir remis le premier BSI dont j'avais cloné l'eeprom c'était pareil. Je l'ai démarré mais tous les voyants restaient allumés. Dès que j'irai mieux je vais y retourner jeter un œil. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot partner 2 | Meziane93 | Peugeot, Citroën | 7 | 15/08/2022 02h28 |
peugeot partner egr off | louassef | cimetière de présentation | 3 | 26/08/2019 04h20 |
BSI peugeot partner HS | Digitronic | Peugeot, Citroën | 3 | 20/04/2017 15h21 |
GPS psa peugeot partner | mexicain | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 17/02/2017 21h56 |
peugeot partner | arnaud4211 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 01/03/2012 23h45 |