![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Bon, démarrage impeccable. Par contre toujours pas de clignotant,avant que je programme le nouveau uch ou bcm les clignotants fonctionnaient. Alors la c est tres bizzard. Ce que j ai remarqué c est que j ai 3 défauts permanent dans uch,sur l ancien et le nouveau. 9550 smart flasher(internal protection) 9518 combi sw failure 9519 idem Je ferai un diag avec ma valise francaise pour avoir plus de détails. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]()
suite de mes recherches
apres avoir remis d'origine uch donneur,j ai fais un essai ,clignotants fonctionne j en conclu que uch ori a un probleme dans le programme j ai meme fait un essai d apprentissage cle avec renk officiel,ca veut pas prendre. a suivre...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut
à ta place, je commence par Vérifier manuellement tes options dans le nouveau boitier par rapport à l original, j ai déjà eu le cas en changeant le BCM par un autre identique, je me suis trouvé avec les options manquantes, en vérifiant la configuration manuellement avec Clip ou une Autel, le problème sera réglé si le nouveau boitier est intacte bien sûr ! Cdt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Limitless For This Useful Post: | AL69@ (24/11/2024) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
J ai essayé avec un bcm-n2 ca fonctionne aussi.la seul chose qui manque c est éclairage auto.mais bien sur avec l immo accordé au véhicule,ca fonctionne plus.
---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h13 ---------- La ou je comprends pas c est que l immo est pas censé modifier les reglages du UCH,non? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut
à ta place, je essayerai de trouver un BCM-N3 identique avec le même HW, y en a tellement des ref différentes, le PCB n est pas le même entre tous les BCM-N3 De Plus, quand on remplace ce boitier, soit on fait un clonage complet (EEPROM et Flash) ou Soit on a adapte l antidémarrage avec ECU Tool pour pouvoir démarrer puis on rattrape le configuration manuellement avec la clip Cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
merci l ami
je vais voir ca de plus près.je vais recuperer un ret |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]()
Salutations
Quelqu'un aurait-il le shema électrique de l uch,je suis parti pour faire toutes mes continuité.je soupçonne un fil coupé. Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bcm-n3, est, identique, sur, swap |
|
|