![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut!
petit retour! La situation semble s'être améliorée..... J'ai installé DB 7.57 sur un win 7 32bit... Je branche la lexia brickée au lancement de DB (après avoir fait la misa à jour 7.01 vers 7.57, drivers préinstallé, le soft s'est mis à detecté l'interface et la mettre à jour, puis gros bug d'ouverture de DB 7.57 (avec des invités de commandes qui apparaissaient tel un feu d'artifice... en boucle ) au bout de 10 minute j'ai forcé la fermeture du programme en redémarrant windaube7. Je relance PSA interface checker et là surprise reflashée.... V4.3.2 (avant V4.4.0) Je reteste le télécodage en remettant le virgin, mais je n'ai pas réussi :en telecodage manuel résultat "Télécodage insatifaisant" ça marchait pas tanpis...peut qu'il aurait fallu reflasher en V4.3.3? ![]() Je remet le dump original et la tout redevient comme avant y à rien à faire de plus:la voiture démarre. J'efface les défauts (anciens), je démonte la vanne EGR: et OUI l'usinage n'est pas bien fait la vanne ne pouvait pas s'ouvrir et fermer à fond..... ![]() Donc j'échange les corps de vanne EGR (partie mécanique)= electronique NTY et corps Valeo (au passage l'air passe un peu en position fermée contrairement à la NTY.... Je fais 2 ou 3 tour avec la 307sw pas de code défauts remonté pour le moment...... joie..... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
![]()
Salut!
petit retour! La situation semble s'être améliorée..... J'ai installé DB 7.57 sur un win 7 32bit... Je branche la lexia brickée au lancement de DB (après avoir fait la misa à jour 7.01 vers 7.57, drivers préinstallé, le soft s'est mis à detecté l'interface et la mettre à jour, puis gros bug d'ouverture de DB 7.57 (avec des invités de commandes qui apparaissaient tel un feu d'artifice... en boucle ) au bout de 10 minute j'ai forcé la fermeture du programme en redémarrant windaube7. Je relance PSA interface checker et là surprise reflashée.... V4.3.2 (avant V4.4.0) Je reteste le télécodage en remettant le virgin, mais je n'ai pas réussi :en telecodage manuel résultat "Télécodage insatifaisant" ça marchait pas tanpis...peut qu'il aurait fallu reflasher en V4.3.3? ![]() Je remet le dump original et la tout redevient comme avant y à rien à faire de plus:la voiture démarre. J'efface les défauts (anciens), je démonte la vanne EGR: et OUI l'usinage n'est pas bien fait la vanne ne pouvait pas s'ouvrir et fermer à fond..... ![]() Donc j'échange les corps de vanne EGR (partie mécanique)= electronique NTY et corps Valeo (au passage l'air passe un peu en position fermée contrairement à la NTY.... Je fais 2 ou 3 tour avec la 307sw pas de code défauts remonté pour le moment...... joie..... ![]() ![]() Merci à tous pour les conseils..... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to luk812 For This Useful Post: | vortex (05/01/2025) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 744 Times in 3 234 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je l'avais dit qu'elle n'etait pas brické
![]()
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | luk812 (18/12/2024) |
![]() |
#19 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est moche de remonter un corps qui est fuit .. c'est un peu pour ça qu'on change la vanne egr: car elle n'est plus étanche.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
![]()
Salut thomas, je changerais la vanne par une valeo dans les 6 prochains mois...
Oui elle n'est pas étanche donc +1 Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Bonjour Ã* tous et bonne année!!
Vanne EGR Valeo 700474 , référence indiquée sur le site officiel Valeo Le model 700474 remplace les models 700414 et 700444 qui ne sont plus produits... Les DTC qui remontaient ont disparu: P0490:Signal de recopie position vanne EGR électrique.(intermittent: ouverture de la vanne trop petite) P0401:Circuit d'air.(intermittent: Débit d'air inférieur Ã* la consigne) P1162:Signal de recopie position vanne EGR électrique.(intermittent:vanne collée en roulage). |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
après, egr, position, recopie, vanne |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
telecodage réservoir additif après suppression fap | francois | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 23/10/2022 07h59 |
Problème télécodage edc16c34 après un virgin | louay | Electronique | 11 | 22/02/2020 12h18 |
telecodage apres bsi vierge partner 2 | martinn | Peugeot, Citroën | 19 | 16/05/2019 19h00 |
apres immo vierge telecodage impossible | mike2a | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 30/12/2015 16h50 |
edc16c34 telecodage Moteur | remsa | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 17/09/2014 22h52 |