![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
Un Ami garagiste m'a apeler hier Il a tenter un ajout de carte sur un kadjar ph1 avec une autel im508 Son abonnement et terminer depuis 6 mois je précise Lecture flash ok Il le previen qui va effacer toute les carte ( la routine en soit ) Connexion au serveur Et la plus rien Plus de contact Rien à faire Il a essayer à plusieurs reprise plusbpossible de remettre le contact Pour bien faire il avez trop de fichier dans son im508. Il a décider de tous supprimer Je me.suis dit pas grave je vais aller voir la sauvegarde ben yavez beaucoup de fichier j'ai tous effacer Je cherche la corbeille elle était désactiver donc plus moyen de récupéré la sauvegarde sinon sa aurez eter trop simple biensur Et arrivé à faire une Lecture hfm avec son 508 Il a 3 Lecture mais toute les 3 sont d'après le plantage Donc éviter tous renault avec autel Je cherche un flash complète d'un hfm si quelqu'un a en urgence ce serai magnifique Je pense la flash à eter corompu Résultat plus de contact J'ai essayer avec la boite bleu mais plus de contact donc plus d'identification Je poste une photo du hfm Si quelqu'un a une flash Jaimerez tenter de l'écrire Vierge hfm Et racodage de celui ci vue qu'on a une carte du véhicule Je vous poste une photo du hfm Si quelqu'un a sa ![]() Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'amie autel et Renault pas top, déjà il y a eu beaucoup de plantage en ce moment j'ai meme reçus un mail qu'il fallait effectuer la mise a jour avant.
Mais bon j'attend pas confiance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je ne renouvele pas Mais la dame a besoin de son véhicule pour lundi matin travaillé et déposer ses enfants en garderie des 6h du mat Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 043 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Skeuf.
J ai eu la meme histoire sur trafic3. La caisse est venu avec un hfm planté. Je suis sure que c est apres une tentative d apprentissage avec un autel. J ai aussi vu une com qui disait qu il y a eu un incident cette semaine avec autel et qu il fallait imperativement faire la derniere maj avant de faire un double. Cordialement
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | skeuf (25/01/2025) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]()
Sa devient vraiment grave la
Donc ceux qui non plus l'abonnement valide ne peuvent plus faire cette maj Donc sa va planter à tours de bras préparez vous Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | Fastdiag (25/01/2025) |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 743 Times in 3 233 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Attention chez renault recent HFM et BCM, lorsqu'il sont vierge, le dash est eteint et il attend le codage pour vivre. Donc peut etre tout simplement un codage avec clip.
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | skeuf (25/01/2025) |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
Sqlut yann
Merci Non C'est pas un récent c'est un 2014 Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Tu peux lire le HFM avec stp?
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Mise à jour autel ne changera rien . Renault out of service sur leur serveur. C est d'ailleurs pour ça qu il a planté à la demande serveur.
L'écriture a commencer ? Je pense que la flash n est pas corrompu mais que le hfm est bloqué en mod prog. Vois avec GG ou bk je pense qu ils pourront te faire ça . Sinon effectivement passage clip, reprog hfm.
![]() |
#11 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Je pense aussi et sa devient vraiment compliquer de bosser honnêtement Ceux qui vole les véhicule on autre chose et malgré sa les voiture continuerons à se faire voler Mais nous on ne bossera plus J'ai du monde à la maison cette am Des que je trouve 5 min je fait la lecture du hfm Merci [emoji120] [emoji120] Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | tech-auto (25/01/2025) |
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personnellement je n ai aucune certirude sur les raisons... Le cousin de la belle sœur de mon frère m'a dit qu'ils sont en procès à cause des vols de voitures... Quand tu vois la procédure akl autel je doute que ce soit le tool préféré des couleurs..en plus ça tombe en période de bascule sermi....
Déjà de base renault ne donne pas accès aux opérations immo aux OI via voie officielle comme pouvait le faire odis ou d'autres À voir par la suite ce que ça va donner avec les autres marques. Le sautage de l akl Toyota a même précédé celui de Renault. Perso pour l instant ça me dérange pas trop j ai pris le 608 pour justement faire les marques non classique en France (Renault , psa , Fiat , BMW , etc ) mais à la fin on va se retrouver avec un diag banal à 4000 boules lol . Ils vont prendre un froid coup de massue avec les non renouvellement d abo et la chute des ventes s ils ne résolvent pas le soucis
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]()
Salut gg
Je t'ai envoyer flash est dflash sur Skype sur le tel j'arrive pas à les poster ici Et le pc n'a pas mon mdp j'arrive pas a me connecter sur te Je les posterez ici demain Merci d'avance l'ami [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120] Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]()
J'ai enfin réussi depuis le tel voici flash et dflash du hfm FLASH.binDFLASH.bin
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le monde, tu connais personne chez Renault ? Un simple téléchargement sur Renault net et c est reparti… durée de l operation 10 minutes
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, carte, contact, hfm, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Autel et Renault AKL c’est fini ! | Nour01100 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 09/02/2025 08h18 |
[Renault] Le AKL c’est fini chez Autel | AP37 | Programmeur de clé | 61 | 30/01/2025 10h04 |
ajout de Carte sur gps Rlink | Adrien13 | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 29/09/2020 21h28 |
l'ajout et la programmation de nouvelles clé sur renault | mvl | programmation & synchronisation de clé | 2 | 23/07/2013 22h36 |