![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour à tous,
J’ai un calculateur Delphi DCM1.2 monté sur Clio 1.5 dCi. Suite à un passage chez le carrossier (soudure sans batterie débranchée), le véhicule ne démarre plus. J’ai installé un émulateur Julie IMMO pro derniere version ori sur plusieurs calculateur Delphi DCM1.2 1.5 dCi. Le moteur démarre parfaitement avec l’émulateur, mais j’ai perdu la direction assistée et la climatisation. J’ai vérifié les fusibles, relais, et le faisceau : tout est OK. Je pense que le problème vient du statut IMMO envoyé sur le réseau CAN (le moteur tourne mais l’UCH ou la DA ne reçoivent pas le bon signal ). je precise que j'ai tester avec eeprom + flash boot ori et un autre que j'ai recuperer sur le net ,meme resulat Si quelqu’un a déjà rencontré le même cas ou peut confirmer la cause exacte , je suis preneur. Merci d’avance pour votre aide 🙏 madi
|
|
|
#2 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 781 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut c est une histoire de config .
j ai eu un cas sur clio 2 campus 2008 ecu hs et pris un avec refs 100% identiques hw et sw j avais da qui marche pas et capteur d eau dans go alors qu elle n en etait pas equipé. j ai galeré pour trouvé la bonne carto |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: | madinina84 (24/10/2025), mawoussiboris (25/10/2025) |
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut fufounet ,mais j'ai cloner le calculo d'origine (eeprom + flash) ,je me disais peut être que c'est l'émulateur julie qui rentrer conflit au niveau du reseau can...
|
|
|
#4 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 172 Times in 1 293 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 781 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| immo, j’ai, mais, ori, sur |
| Outils de la discussion | |
|
|