![]() |
|
|
#1 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon kangoo 1.9 diesel de 2003. J'ai voulu rajouter une clés avec le renolink et j'ai Virginisé l'UCH par mégarde du coup le kangoo est immobilisé. Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer où bien c'est mort et je dois faire un immo off sur le calculateur. Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît, merci par avance pour votre compréhension.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Débutant T-E
tu aurais du faire appel à un serrurier auto qui aurait pu te programmer la clé sans problème
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Non Confirmé
Salut, oui tu as tout a fait raison là-dessus, c'est un boitier immobox je l'ai retiré hier soir ça était une petite galère pour l'atteindre, j'ai essayé de lire l'eeprom a table ce n'est que des FF. Donc j'ai perdu toutes les données que j'avais dessus. J'ai contacté la concession renault et j'ai récupéré le code pin avec la carte grise mais je ne sais pas est ce qu'il va m'aider ce code a pouvoir rectifier le tire ou pas. Merci en tout cas pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 412 Times in 2 021 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut l’ami
Tout dépends du matériel à ta disposition, cela t’es arrivé lors d’une tentative d’ajout d’une clé ? Donc tu as bien une clé qui était fonctionnelle juste avant ta mauvaise manipulation ? Tu as bien dessouder l’eeprom pour la lire ? Sinon dans le menu d’apprentissage de la clé, rentre ton pin et fais un apprentissage pour voir |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Non Confirmé
Donne ref immo box et le pin par mp, je vois ce que je peux faire
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| est, immo, jai, kangoo, par |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immo off sur clio diesel Calculateur Lucas DCU3R | skaner69 | Immobilizer dumps/solutions | 73 | 05/04/2021 15h06 |
| Immo off Clio 1.9d Lucas dcu3r | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 15/04/2017 03h43 |
| immo off dcu3r kangoo | vince | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 18/06/2016 19h41 |
| pb immo off sur LUCAS DCU3R | sam93 | Immobilizer dumps/solutions | 18 | 01/11/2012 14h58 |
| immo on CLIO 1.9D EPROM 25080 LUCAS DCU3R | taxi300 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 20/03/2012 21h43 |