Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
Reply

Thread Tools
Old 11-02-2025, 07:05 PM   #1
RABBOUM
Débutant

RABBOUM's Avatar

RABBOUM is an unknown quantity at this point
Default Immo off kangoo Lucas DCU3R

Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon kangoo 1.9 diesel de 2003. J'ai voulu rajouter une clés avec le renolink et j'ai Virginisé l'UCH par mégarde du coup le kangoo est immobilisé. Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer où bien c'est mort et je dois faire un immo off sur le calculateur. Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît, merci par avance pour votre compréhension.
RABBOUM is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2025, 07:34 PM   #2
booba34
Débutant T-E

booba34's Avatar

booba34 is on a distinguished road

tu aurais du faire appel à un serrurier auto qui aurait pu te programmer la clé sans problème
booba34 is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2025, 09:01 PM   #3
MOUS25
Membre accro

MOUS25's Avatar

MOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud ofMOUS25 has much to be proud of

Quote:
Originally Posted by RABBOUM View Post
Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon kangoo 1.9 diesel de 2003. J'ai voulu rajouter une clés avec le renolink et j'ai Virginisé l'UCH par mégarde du coup le kangoo est immobilisé. Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer où bien c'est mort et je dois faire un immo off sur le calculateur. Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît, merci par avance pour votre compréhension.
Slt tu es sur que c est un uch ton kangoo? je dirai un immobox dessus ...
MOUS25 is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to MOUS25 For This Useful Post:
gary89 (11-02-2025), Pelican (11-03-2025)
Old 11-03-2025, 08:53 AM   #4
RABBOUM
Débutant

RABBOUM's Avatar

Quote:
Originally Posted by MOUS25 View Post
Slt tu es sur que c est un uch ton kangoo? je dirai un immobox dessus ...
Salut, oui tu as tout a fait raison là-dessus, c'est un boitier immobox je l'ai retiré hier soir ça était une petite galère pour l'atteindre, j'ai essayé de lire l'eeprom a table ce n'est que des FF. Donc j'ai perdu toutes les données que j'avais dessus. J'ai contacté la concession renault et j'ai récupéré le code pin avec la carte grise mais je ne sais pas est ce qu'il va m'aider ce code a pouvoir rectifier le tire ou pas. Merci en tout cas pour vos réponses
Old 11-03-2025, 02:34 PM   #5
progdebutant
Genious T-E

progdebutant's Avatar

progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute

Salut l’ami

Tout dépends du matériel à ta disposition, cela t’es arrivé lors d’une tentative d’ajout d’une clé ? Donc tu as bien une clé qui était fonctionnelle juste avant ta mauvaise manipulation ?

Tu as bien dessouder l’eeprom pour la lire ?

Sinon dans le menu d’apprentissage de la clé, rentre ton pin et fais un apprentissage pour voir
progdebutant is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2025, 04:32 PM   #6
John81100
Débutant

John81100's Avatar

John81100 is on a distinguished road

Donne ref immo box et le pin par mp, je vois ce que je peux faire
John81100 is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2025, 07:12 PM   #7
ducla
Membre attaché

ducla's Avatar

ducla is a jewel in the roughducla is a jewel in the roughducla is a jewel in the rough

Bonsoir.Tu dois pouvoir remettre ton code pin avec renolink et reprogrammer tes clés
ducla is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2025, 08:48 PM   #8
RABBOUM
Débutant

RABBOUM's Avatar

Quote:
Originally Posted by progdebutant View Post
Salut l’ami

Tout dépends du matériel à ta disposition, cela t’es arrivé lors d’une tentative d’ajout d’une clé ? Donc tu as bien une clé qui était fonctionnelle juste avant ta mauvaise manipulation ?

Tu as bien dessouder l’eeprom pour la lire ?

Sinon dans le menu d’apprentissage de la clé, rentre ton pin et fais un apprentissage pour voir
Salut, oui effectivement j'avais une clés fonctionnelle et j'ai voulu faire un double j'ai une autel im608 que j'utilise habituellement mais comme elle pouvait rien faire vu que c'est K-Linge, donc j'ai voulu tester avec renolink que je venais juste d'avoir et j'ai tout essayé jusqu'à ce que je le Virginise par mégarde, j'ai le canclip et le renault ecu tool a ma disposition ces des clonne évidemment mais comme je ne les ai jamais utilisé donc je essayé de l'adapter mais j'ai pas réussi. Pour ce qui est de leeprom je ne l'ai pas dessouder, j'ai essayé plusieurs fois la lecture avec la pince en utilisant la autel et ce n'est que des FF que donne la lecture. Et quand je scan avec le renolink il me coche la case uch blanc donc j'ai déduit que tout a était supprimé c'est pour cela que j'ai pas osé dessouder. Merci bien pour ta réponse en tout cas

---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h43 ----------

Quote:
Originally Posted by ducla View Post
Bonsoir.Tu dois pouvoir remettre ton code pin avec renolink et reprogrammer tes clés
Salut, j'avoue que j'ai essayé avec renolink et canclip et même renault ecu tool évidemment des clonnes mais j'ai pas pu le faire c'est pour cela que j'ai posté ici pour avoir bien une confirmation d'un membre qui a pu le faire peut-être. Si tu as des instructions a me filer je suis preneur et merci bien pour ta réponse

---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

Quote:
Originally Posted by John81100 View Post
Donne ref immo box et le pin par mp, je vois ce que je peux faire
Merci bien pour ta proposition, je vais t'envoyer de suite
Old 11-04-2025, 01:06 AM   #9
Glaacia
Membre habitué T-E

Glaacia's Avatar

Glaacia will become famous soon enough

Avec renault ecu tool tu fait un réaprentissage du bcm avec le pin/ISK ou avec une clé déjà programmée
Rapproche toi de quelqun qui a ce Renault Ecu Tool
Glaacia is offline   Reply With Quote
Old 11-05-2025, 09:56 AM   #10
RABBOUM
Débutant

RABBOUM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Glaacia View Post
Avec renault ecu tool tu fait un réaprentissage du bcm avec le pin/ISK ou avec une clé déjà programmée
Rapproche toi de quelqun qui a ce Renault Ecu Tool
L'immmobox est Virginisé donc j'ai perdu ISK et la clé d'origine que j'avais elle fonctionne plus. j'ai le renault ecu tool et j'ai pu rien faire avec. Je suis toujours entrain d'essayer de voir si je pourrais récupérer l'immobilisateur sinon je n'aurai pas le choix que de faire un immo off
Old 11-05-2025, 02:53 PM   #11
Pelican
Membre accro

Pelican's Avatar

Pelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond repute

Salut,
Si c'est un immobox et que ta clé et ton calculateur moteur sont encore codés tu dois pouvoir te débrouiller !
Cela revient a remplacer un immobox .

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Pelican is offline   Reply With Quote
Old 11-05-2025, 03:09 PM   #12
RABBOUM
Débutant

RABBOUM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Pelican View Post
Salut,
Si c'est un immobox et que ta clé et ton calculateur moteur sont encore codés tu dois pouvoir te débrouiller !
Cela revient a remplacer un immobox .

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Salut, je suis toujours entrain d'essayer avec les outils que j'ai en mains, je vous tiendrai informé dès je serais avancé. Merci bien en tout cas.
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Tags
est, immo, jai, kangoo, par

Posting Rules