![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut la communauté,
Je cherche un off 100% fonctionnel pour un IAW48P2.80 C'est le seul que j'ai pas dans ma base, les seuls que j'ai sont en 1.1. ![]() Merci les zamis :) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Up, toujours en recherche
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 545 Times in 4 177 Posts
Pouvoir de réputation: 105 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
si tu mettais deja sur quelle vehicule il est monté lol |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | fufounet (11/11/2025) |
|
|
#4 |
|
Débutant
Salut, c'est une voiture de rallye, 1.6i monté sur 106 ( base saxo VTS )
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
Voilà ton IMMO OFF N'oublie pas la réputation test et fais nous un retour |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Hello, merci jupteck mais j'ai besoin d'un OFF depuis la base de fichier partagé. Il y'a des modifications dans la carto et j'aimerais éviter de perdre ce qui à été fais déjà
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Débutant T-E
Citation:
Cher professeur, si vous aviez pris la peine de vérifier au moins le fichier que je vous ai envoyé vous aurez remarqué qu'il a été fait à partir de votre fichier d'origine. J'ai tellement évité ce genre de bavardage que je n'ai même pas mis de mot de passe sur le fichier pour permettre à quiconque serait intéresse de regarder et s'en servir. Mais cela ne vous a pas suffit. Dire un simple Merci vous a dépassé. Il vous faut absolument un bavardage inutile. Parfois on regrette même d'avoir aider certains ici. Bonne journée |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Débutant
C'est votre message qui est désobligeant, je vous ai remercier et c'est vous qui me manquez de respect.
Gardez votre fichier et vos paroles, vous n'avez aucun esprit de partage et de communauté. Beaucoup de membres ici me reconnaissent et savent à quel point j'aide quand c'est possible et je ne me suis jamais permis de prendre de haut comme vous le faites. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 614 Times in 2 273 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tuanque pas de culot toi 20 message en 5 ans et tu parle de partage et d’élan de générosité
Ont a pas vu tes off collector circuler sur le forum,et tu te permet de juger un collègue qui sans rien demander rapporte ton repas chaud Les gens comme ça tu leur dois un peu plus que tes apitoiements de bas étage La prochaine fois j’espère que personne ne t’aiderai pour ces raisons là |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 674 Times in 3 843 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt tiens pass ds ta boite cks ok
debranche immo box.
|
|
|
#11 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 674 Times in 3 843 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ha bah trop tard lol j ai envoyer pour eviter la guerre sur TE ..
|
|
|
|
#12 | |
|
Débutant T-E
Citation:
Je prends le temps de télécharger son fichier, lui faire un immo off et le déposer sur le forum, le charmant Mr qui ne prends pas le temps de vérifier le fichier et qui se moque éperdument du temps que j'ai pris à le faire, qui bavarde beaucoup et trouve que je n'ai pas l'esprit de partage. Alors si vous faites des conneries on ne doit pas vous les reprocher au risque que vous gueulez comme une femmelette. Que vous ne l'utilisiez pas j'en ai RIEN A CIRER. J'ai fait mon devoir de membre à part entière du Forum. Je suis certain que vous avez quand même compris que le prochaine fois vous alez vérifier les info avant de vous mettre à bavarder. LE RESTE ON S'EN FICHE Bonne journée |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| banghead, iaw, jai, les, merci |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iaw 48p2.80 | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 28/02/2025 09h28 |
| 48p2.38 48p2.3T vierge info | Pelican | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 21/05/2023 09h57 |
| Iaw 48p2.76 | brahim chafa3 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 25/09/2021 21h52 |
| Iaw 48p2.76 | tdipower11 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 29/10/2019 11h14 |
| 48p2.315 | bej 974 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 06/01/2014 12h55 |