![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour,
j'ai un véhicule a rapatrier (80km) plutôt que de le faire a la barre de remorquage , j'aurai souhaité démarrer l'auto! l'UCH d'origine est complétement brulé au niveau de la prise blanche voie 3 (+ lève vitre conducteur que je crois identifier comme le départ de feu! bref l'auto n'a pas brulé) la prise a été remplacé et un UCH de remplacement a été acheté! mes questions arrivent a ce moment! (ouf lol) et c'est une première pour moi lors de l'extraction du dump de l'uch de remplacement à la place du VIN j'ai 01234567890ABCDEF (savait pourquoi? solution de virginisation? dump corrompu?) normalement j'ai réussi a récupérer l'ISK et le PIN de cet UCH et une cle neuve PCF7946 ID46 a été commandé. donc je programme la clé neuve avec renolink et ca le fait? OU j'ai un deuxième kit démarrage même réf UCH/ECM/CLE mais quand j'ai ouvert l'ecm il y a un émulateur "KMTECH NO CAN" installé et le fusible de 330 ohm retiré pour un ECM Without CAN et un fil en voie 58 a couper : Hors sur les schémas électriques liés au VIN de l'auto forcement il n' y a pas de fil en voie 58 (logique), mais du CAN en 27&57 entre UCH et ECM pour la communication entre ceux ci. donc l'ecm en "immo off filaire" c'est mort!!! j'ai vu ca sur le net! https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/73...t-psa-usb.html quelqu'un a til de la doc (comme celle de carlabimmo) pour réaliser le montage sur l'ECM (numéro 2) qui a été monté avec le mauvais émulateur? d'avance merci et merci de m'avoir lu! (j'espère que mon message n'aura pas été trop indigeste??! lol) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 843 Times in 872 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
moi j enleverai l emulateur je ferai un vierge sur le calculateur .(avec ret ) je laiserai l uch d occaz tel quelle et je programmerai une clef. ensuite a la mise sous contact le calculateur va se recoder tout seul (autocoding). ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- ou alors meme pas besoin de faire une clef tu laisses de ton kit de remplacement cle+uch ->vierge sur ecu -> contact autocoding ->fini peut etre revpoir les adaptatifs |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | matt978 (18/12/2025) |
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
Salut
Ok Merci pour ton retour. Effectivement tu as raison un émulateur no can sur un Ecm with can ça ne sert a rien!! Par contre j ai pas la résistance de 300 ou 330ohm c'est grave si je ne la remet pas?? Merci pour ton retour et en tout cas |
|
|
|
|
|
#4 |
|
T-E master
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu est 100% sur que ton ecu et ton faisceau et en can bus (surement vu que c est les meme refs sur ton kit de remplacement) remettre la resistance srt a rien ...elle est juste enlevée pour couper la ligne immo en cas d immo filaire
|
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: | matt978 (18/12/2025) |
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
Ok merci.
Ça me rassure, car je ne comprenais pas pourquoi sur un Ecm with can il y a qd même la fameuse ligne de trame codée qui va en voie 58! Merci |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre trés attaché
Citation:
Moi j'ai eu l uch dans cet état. Merci |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
T-E master
c est pas grave si y a pas de vin
---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- tu as un fil en 58? |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Membre trés attaché
Citation:
Tu as la bague qui communique avec uch (645) et après liaison Can uch/Ecm via can H et can L |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Membre trés attaché
Citation:
pour moi pas de ligne codé (ou alors je suis a cote de la plaque) |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
T-E master
a priori non le mieux c est de regarder sur le bornier calculateur c est vite fait
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| été, jai, lauto, pour, voie |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immo off clio 1.4 sirius32 | carto | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 05/11/2019 15h42 |
| immo off sirius32 | Firas | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 27/03/2014 14h30 |
| IMMO OFF sirius32 | helmi reguig | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 25/10/2013 15h13 |
| immo sirius32 clio 2 1.2litre | mecano70 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 15/01/2012 21h22 |