![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir, les amis
Je fais appel a vous pour un souçi sur un ecu de golf 6 tdi de 2010 moteur CAYA. Petite histoire pour ce mettre dans le bain, voiture de mon beau frere, avant hier impossible de la mettre en marche, apres diag assez rapide... pas d'acces au calculateur moteur, je vous passe le controle des fusibles et du reste.. demontage baie de par brise, et la catastrophe de l'eau jusqu'au niveau de l'ecu, donc demontage et la surprise ecu deja demonté, et bien entendu rendu pas bien etanche, je l'ouvre et la un bloc de rouille donc pas d'aujourd'hui les entrees d'eaux.... donc maintenant que je vous est bien gavés avec mon histoire... Tentative de lecture avec ktag/kess clone et la le miracle je reussi a recuperer les données, je recupere un ecu totalement identique Continentale pcr 2.1. Premiere procedure avec ktag patch de l'eeprom sauvegarder de mon ancien ecu, Patch ok, je deconnecte tous et je vais sur la voiture je lance procedure avec kess et impossible de lire l'eeprom message MEDC17 impossible a contacter... je redemonte je mets sur table avec kess et bien entendu ecu Looked... Donc bloqué... Pour moi l'histoire s'arrete la... Alors je fais appel a des âmes Charitables pour essayer de me sortir du petrain.. Merci d'avance a tous Je vous presente mes meilleurs Voeux pour cette année 2026
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avec, bien, donc, ecu, pour |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dc4 continental | INVICTUS | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 10/08/2023 22h12 |
| pin out ecu continental sid 305 | nas33 | Pinout calculateurs et bootmode | 11 | 07/12/2017 04h49 |
| BSI Continental DS5 | willy14 | Compteur kilométrique | 5 | 16/11/2017 07h16 |
| continental sid 305 | karera 1 | Pinout calculateurs et bootmode | 6 | 14/04/2015 13h06 |
| pin out continental | beonce | Airbag | 4 | 17/08/2012 22h08 |