![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Bonjour,
J ai 2 Clio 2 DCM1.2 avec un UCH N2 qui ont les mêmes symptômes, elles démarrent normalement mais de temps en temps la Led rouge clignote vite et impossible à actionner le démarreur. J ai commencé par tester un autre UCH, Clé, Bague, Ecu => même problème (Démarrage aléatoire) Puis, j ai essayé des solutions Immo Off sur la flash dont celle de Reda mais ça marche pas, en effet, quand je mis juste l insert (Sans la puce), la Led rouge clignote vite et pas de démarreur, je n entend pas le ralais qui claque dans l'UCH ! mais dès que je mis la puce à coté de l insert, la Led rouge s éteint après 3s et un relais dans l uch claque => Démarreur et démarrage. Reda me parle de shunter le relais de démarreur, lequel ? dans l UCH ou celui qui se trouve à coté de la batterie, il ne m a pas donné plus d info, si quelqu’un peut m apporter un peu de lumière sur ce relais et la manip? J'ai même testé la solution de Carlab en mettant un émulateur Julie mais même problème => Dès que la Led Rouge clignote vite, j entend pas le relais qui claque dans l uch et donc pas d'actionneur au démarreur Y a il quelqu'un qui a eu ce phénomène ? y a t il vraiment des solutions fiables pour détourner ça sans/avec émulateur ? https://www.tlemcen-electronic.com/f...63-post49.html Merci d'avance |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| démarreur, pas, qui, rouge, uch |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vierge immo dcm1.2 CLIO 3 | mika641pau | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 31/03/2025 23h21 |
| vierge dcm1.2 clio | acdvp | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 08/04/2019 09h43 |
| Immo vierge dcm1.2 clio 3 | Loupiot | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 18/02/2017 21h56 |
| vierge dcm1.2 clio 2. | Cotech8 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 03/10/2015 10h10 |