![]() |
|
salut qu elle eproom et qu elle pin
|
Citation:
|
salut tu peut rien relever faut couper la piste mais bon y a d autre methode
|
Salut
I need pinout / wiring up for Safir 55 pin,, I have renault decoder tool this one : http://img.vip.alibaba.com/img/pb/80...782800_518.jpg I cant find instructions in manual for sagem 55 pin Merci |
En tous cas pour moi sagem safir 2 35 pin ca a fonctionné....il faut insisté un peu si ca ne marche pas du premier coup...
|
Citation:
Je suis sur une clio 2 année 2000, les clés ne sont pas reconnus et qui se sont désactiver l'une aprés l'autre, c'est un EPROM M27c512 j'ai regardé vos procédure plus haut et je n'arrive pas à identifier le pin 30, je coupes le pin 30 de l'EPROM ou je dois rechercher la fiche du pin 30 et la plier ou couper le fil même ? |
J'ai oublier de dire que c'est un 55 pins
|
Alors vu que tu as un 55pins il sagit du pin 37 a couper. ET non ce n est pas sur l eeprom on parle des pin du calculateur la ou tu branches le faisceau. Deux solutions soit tu coupes carrement la broche 37 dedans ou alors tu coupes juste le fil qui arrive dessus.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
C'est bon problème résolut même si le voyant de l'anti démarrage clignote comme un fou, la voiture roule et c'est le plus important surtout ou elle est ( 1h d'avion de la ville).
Un merci à ceux qui ont posté les explications plus haut et à jah83 :lock1: |
Re bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un probléme avec une immo pour une clio 2 qui ne reconnait plus les 2 clés d'origine. Elle a un saphir 2, eprom 27c512 , 55 PIN J'ai fait la même manip que j'ai fait la semaine dernière pour l'autre clio 2, mais la rien ..... Manip : couper le fil du pin 37 et mis à la masse le pin 23 de l'eprom et la rien mais rien du tout..... J'ai refait la manip pendant 2 h et toujours rien. J'ai rater quelque chose ou il y a une autre manip a faire ? |
Essai la 22 tu devrais avoir le relais alim et pompe s'exciter
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Merci de ta réponse rojhat
Mais hélas sur le 22 ça fait pareil silence silence .... Une autre solution ? |
Tente sur tout les pins de ce cote du composant. Sinon le soucis est peut etre ailleur. As tu l alimentation qui arrive a l ecu ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |
|