![]() |
Salut,
Alors j'ai de l'alimentation, et le passage sur tout les broche de l'eprom ne font rien. Je suis un peu perdu ..... :angelsad2: |
Tu as de quoi faire un diag ? Le voyant d anti demarrage au compteur est comment ?
|
Le voyant de l'anti démarrage clignote pour signaler que les clés ne sont pas reconnues
|
J'ai un Obdstar X-100 pro mais j'ai pas la clio 2 dessus, quelqu'un sait comment je pourrais la rajouter ?
|
Citation:
Oublies le rajout. Pour les clio 2 ph2, il y bien d'autres programmeurs qui peuvent le faire. Clio 2 Ph1 seulement depuis immobox et dump. |
Je deterre ce fil, j'ai un probleme sur une twingo 1 phase 1 Safir 2 55 PIN. Je pense que c'est me boitier centralisation qui est HS parce qu'on ne peut pas deverouiller ni par le plip ni en manuel, la voiture demarre pas (le demarreur tourne), mais contrairement autre j'ai pas de voyant antidemarrage du tout (il s'allume jamais ni fixe ni clignotant, je me demande si la led est pas cramée?). Est-ce qu'un immo off avec cette methode va fonctionner du coup? Quelqu'un a le PIN out que je verifie au moins les alims sur le calculo (j'ai verifié les fusibles ils sont OK).
|
on coupe de leprome ou de la fiche du calculateur
|
Hello la communauté !! j'ai un soucis sur un SAFIR 2 55 pins
ref 7700112764 21652511-7 La voiture ne démarre pas et quand je branche l' Xdiag j'ai des valeurs erronées (ex capteur de pression atmo ainsi que le papillon) J'ai changé les 2 et idem J'ai regardé ma continuité des fils jusqu'au calculo et c'est Ok Donc j'en déduit que le calcilo est hs. J'ai récupéré deux autres safir 55 pins mais ils n'ont pas la même ref le premier : 7700114696 21654364-4 et le deuxième : 7700115161 21654821-4 Si je fais un immo off est-ce que cela va marché ou me faut-il la même ref ? Merci de vos réponses !! SEB |
Slt l ami perso j'ai déjà monter des calculateur off sans les même ref ...
|
Salut, j ai déjà monté des écus avec des différents numéros mais mon HD était le même.
Donc pour ma part ça devrait fonctionner. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
Salut,
Oui ça devrai démarrer. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
HD pour harware Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Slt l ami envois les photo des 2 boitier
|
Citation:
pour moi Hardware HW et Software Sw mais pas de soucis:yo::yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47. |