![]() |
|
@jefflepirate
Je confirme qu'il faut débrancher le boitier avant de brancher l'ecu en off. |
quel prise il y en a 4 sur celui la ? ou direct deriere le nieman ?
Merci |
Le boitier immobox, il faut le débrancher complétement.
|
les 2 prises autour de la prise diag et celle de derrière ?
|
non , ne debranche aucune prise qu'il y a autour de la prise diag , car c'est le bsi , si tu as une immo box ( je ne pense pas qu'il y en est sur les stilo ) elle doit etre relié au neiman par une prise , regarde juste ce qu'il y a autour du neiman , si il y a un fil qui vient se branchez dessus , suit le fil et tu arrivera a ton immo box , si tu suis le fil autour du neiman et que sa te ramene a la bsi ne debranche rien
Citation:
|
si tu ne trouve pas d'immobox c'est que tu met le off sans rien touché.
|
Merci a vous je teste et je vous fais un feed back !!
|
Amine, avant de t'acheter le logiciel, je veux juste être sur que ça va marcher pour mon cas :
j'ai une 307 2lhdi 110cv avec bsi grillée à cause de l'oxydation j'ai rebranché une bsi identique récupérée en casse Je me suis fait prêter un mpps avec lequel je fait une lecture Je passe le fichier dans ton logiciel puis le réinjecte avec le mpps Est-ce que ça va fonctionner ? |
Oui, le off sur la flash va marcher sans problème à 100%
Par contre, tu devras lire ton calculateur en boot mode car il doit être verrouillé actuellement |
@GUILLE
ça fonctionne, mais tout depend si ton ecu est supporté. |
@AMINE
motorisation rhs, ça doit être un EDC15C2 (la voiture est a 500km de chez moi) @J-SKY pourquoi le calculateur serait bloqué ? la bsi vient juste d'être branchée, pas d'essai de démarrage |
Si tu as pris un BSI en casse, ça veut dire qu'il a déjà un code PIN d'appris et qui est forcément différent du tient donc par déduction, ça veut dire que ta voiture ne peut pas démarrer car anti démarrage actif: calculateur moteur verrouillé
Sur un 3 broches verrouillé, seul le boot mode fonctionne En espérant avoir répondu à ta question... |
wow!c'est ce que j'ai besoin,tres bonne nouvelles très bon software vraiment soft fantastique
merci beaucoup amine t-e@+ cordialement |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
Pièce jointe 17334 Ne change rien testé et opérationnel ::D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |
|