![]() |
|
tu peu nous expliquer comment sa fonctionne un peu Amine?
|
La video sera trés bientot en ligne pour l'explication.
|
salut je trouve le serveur bien fais, mais je n'ai pas vu egr off dans la partie chiptuning dpf adblue, c'est un oubli ou tu ne compte pas le faire?
bonne continuation |
Normalement je vais le faire a cocher en option, doucement :)
|
salut
ca veut dire que c'est en complément d'une licence et qu'il faut payer 50 euros par mois ou on ne paye pas quand on a une licence? |
@figo95
Les membres ayant une licence valide on droit a un mois, vous pouvez voir la liste des prix quand on es inscrit, 300 euros par année aussi :) |
Si on paye une licence et qu'on ne s'en sert pas pendant 1 mois, ça veut dire que c'est 50€ perdu ?
|
je crois que tout est claire, si on paye une location de véhicule pour une journée et qu'on s'en sert pas en paye la location ou non?
|
Bonjour.
Est ce que ceux qui ont acheté la version actuelle sur pc ( qui n' évoluera plus) pourront obtenir le fichier permettant le fonctionnement en cas de reformatage ou changement de pc ?? |
hello everyone, i am new to this forum, just bought an Immotoolte and i can't make it work and no help from the seller either, he sent me the licence file but sill gotall sort of error messages. can you guys help me with.
thanks in advance daniel |
Bonjour à tous , laguna 2 1.9dci EDC15 2001 , je cherche à faire un immo off mais je n'ai que le virgin sur ImmoTool , quelqu'un aurait il une solution ?
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
essais de off sur sid 801 non réussi sur la 93c56 , lecture en x16 comme décrit ,
quelqu'un la réussi ? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,OFF reussi sur SID 801 essaie ca
|
salut Amine
pour le chip tuning sur le site ecuserver, comment ça fonctionne? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |
|