![]() |
|
C'est vrais que c'est bien en pleine campagne sans reseau il y a un paquet de personne qui pense que nous pouvons être connecté partout c'est comme pouvoir travailler a distance ce n'est pas facile pour un maçon :D
|
en plein campagne j'ai plus d'un mega de 3G ... on n'est plus au moyen age ;)
|
Citation:
|
Id soft svp
bonjour amine,
Le serveur de messagerie renvoi les mails que j'envoie pour avoir mon idée y'a t'il une solution pour remédier au problème svp merci? |
bonjour
Est ce que sa marche sur une audi s4 b5 |
Bonjour , est ce que ce logiciel peut faire un immo off sur un edc16c34 d'une Renault Megane ???
|
je ne comprend pas comment faire pour telecharger immo tools please
|
Salut tout le monde
Y-a-t-il un softe ou une solution de lire ou connaître le code pin depui le dump eprom d'un ecu EDC17c10 ? Merci a vous tous Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
immotool
bonjour a tous , je possédais le soft d amine pour ainsi dire nickel a tout poin t de vue ,rien a dire bref ,sur mon pc j ai du chopper une saloperie ,de virus j ai fais un scan et j ai tout aeffacer les malwares ..... je redemarre le pc le soft d amine introuvable comment faire pour le recupereer merci d avance
|
Bonjour quelqu'un peut me réactiver le log svp
ID : 1058-839C-5703-4DD2-CD64-3919-1AAC-38BA Merci d'avance |
slt l'ami
PRICE: 50 EUROS contacter ecusever pour + d'info |
Kams20040
Essai de récupérer le lien dans ta boite mail pour le téléchargement du soft comme pour la clé reg.dat |
l'Id ne correspond plus j'ai été obligé de formaté c'est le pourquoi de l'activation.
Non merci j'ai déjà payer je vais pas repayer. |
fonctionne sur du edc15vm+ de audi a4 2.5 tdi 2002?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |
|