![]() |
|
D accord .
Je ferais signe si besoin . Merci Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk |
je l ai fait ecu vomix 3.2 et ca fonctionner et avec volta aussi sion sur edc15 psa une broche et 3 broche ca marche super bien
|
LOL pour VoMix
|
Citation:
à cause du fait qu'une partie de l'immo se trouvait dans d'autre composants tel le compteur source wolkswagen |
Question pour les ECUs SIEMENS SIRIUS 32N et 34N (sans CAN): :madgrin:
Ton soft ne fait pas la différence 8v ou 16v (2L clio RS), il fait tous les SIRIUS 32 et 34 (sans CAN) 8v ou 16v et avec ou sans le N ?? :lock1: Tu dis p27 de ce post de ne pas recalculer le checksum du fichier "patché", tu confirmes qu'il faut injecter un fichier dont le checksum est incorrect ? ça me parait fou... mais c'est toi le bosse ! :hail: |
Autant pour moi le checksum du patché semble correct ! :peep:
mais la question pour 8v et 2l 16V; 32 et 32N demeure... :madgrin: |
j attend la meme confirmation que toi requin51, j ai essayer tout sorte de soft sur le sirius32 mais rien n est concluant ,je voudrais savoir si quelqun a deja essayer le soft de Amine pour nous confirmer le fonctionnement.
|
Citation:
|
J'ai pris Volta = nickel
|
Citation:
|
Twingo 32n soft amine ne fonctionne pas mais pour le reste 100% de réussite
|
je test sur un EDC15 C2 3broches de jumpy 2003
off sur la flash avec immotool 1.5 . sans resultat je effectué la lecture ecriture avec gallettoV54 ok je diag sur table avec autocom par contre je n'arrive pas a controlé le checksum dans ols je sais pas m'en servir et dans ecm T je sais pas si je peut intervenir dessus pour infos j'ai lu et ecrit avec la 5P08 dessoudée si quelqun peut m'aidé ;merci |
je test sur un EDC15 C2 3broches de jumpy 2003
off sur la flash avec immotool 1.5 . sans resultat je effectué la lecture ecriture avec gallettoV54 ok je diag sur table avec autocom par contre je n'arrive pas a controlé le checksum dans ols je sais pas m'en servir et dans ecm T je sais pas si je peut intervenir dessus pour infos j'ai lu et ecrit avec la 5P08 dessoudée si quelqun peut m'aidé ;merci |
Citation:
|
Jim x meterchemch tu sous estime le soft d amine ( edc15c2).... Marche a merveille
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |
|