![]() |
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas suivi depuis quelques temps ce post, et il n'est pas facile de se remettre tout en tête... Peut-être qu'un lien vers un PDF en 1er page de ce post pourrait résumer les possibilités de ce soft ? Merci déjà pour les fonctionnalités de la v1.4 qui me servent régulièrement. |
immo citroen xsara
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je ensaier de faire un immo off sur un edc 15 c2 1 broche citroen avec le soft a amine mais ça demarre toujours pas et ou tableau de bord marque antidemarrage defaillante vous pouves m'aider je koin les file ori et le immo off avec le soft a amine merci |
bonjour à tous je ne trouve pas le lien pour telecharger le soft en 1.5 merci
|
Citation:
|
salut
Content que pour toi ça a fonctionner, prochaine 207 je testerai a nouveau.... |
Bonjour,
Est-il possible a l'aide du soft lors d'une immo off le message ou le voyant antidem soit supprimé automatiquement ? Merci |
Non, le voyant restera allumé.
|
bonjour amine,
j'ai un bosch 7.4.4 a mettre en vierge,(pas dans la liste du soft) est-il sur le serveur? merci. |
Quel référence ?
|
salut,
voici les references du 7.4.4: bosch 0 261 206 246 M7.4.4 15 96 378 387 80i d05 merci. |
ça existe sur le server, regarde bien :) pas la meme référence mais ça fonctionne.
|
merci amine,
je n'ai pas encore été sur le serveur, je viens juste d'installer le soft. A+ |
salut,
test immo off sur EDC16C34 307 1.6 hdi. choix:format bdm. nickel fonctione parfaitement. A+ |
content pour toi :d
|
Bonjour,
Alors voilà j'ai un écu edc17c10 a faire serait il possible? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16. |
|