![]() |
|
@motard_21130
Pourquoi pas! |
Amine, est ce que tu a un off sûr pour la 5p08 de ma 406 ? comme ça je remet le flash d'origine et je verais si le pb viens bien du off sur le flash, ou si ça viens d'ailleur.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
@prodlt
Le flash n'as pas de souci, vérifie ton régulateur de pression. |
Citation:
Citation:
Demain je me remet dessus. |
Citation:
Merci |
Pourquoi tu veut telecoder le codage de ton calculateur n'est pas bon ?
|
Citation:
|
immo off sur fiat edc15 fonctionne nikel
|
Ah oui je comprend, dans ce cas, il faut que tu fasse une lecture de la configuration et que tu la note, en suite lecture de l'eeprom, mettre le dump de coté au cas ou.
En suite passer le dump ds le logiciel d'Amin, le reinjecter. Et voila c'est comme si t'avais un calulo neuf prêt à être monté, telecodé et appairé. Sauf si le flash est aussi en off, là faut trouver la carto d'origine. |
Test EDC16c34
1 pièce(s) jointe(s)
Je vais tester le immo Tol sur un EDC16c34 monter sur Peugeot Partner
Je poste les 2 Fichiers et le resulat des que le test est fait sur le vehicule Avec le immo sur ON et le Immo traiter par le soft :lock1: |
Citation:
Donc t'avais raison merco, j'ai changé le régulateur ça à réglé le pb. Sinon sur la 406 edc15c2 1 broche, avec le logiciel d'amin, le off fait avec le mpps marche à 100 % Du coup j'en ai profité pour regarder le statu de l'antidem ds le bsi, contact mis: calculateur dévérouillé et contact éteint et clé retiré: calculateur dévérouillé. |
Bonjour a vous
J'ai 2 calculateur a envoyer en off car 1 HS et le second est pour une voiture auquel l'ecu a ete volé Les ecu sont ded edc15c2 3 prises que j'ai flashé avec un autre HW et SW puis patché avec ce soft. Que dois je faire de la 5p08 ? La traité en vierge avec ce soft ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Essais sur une BSI de 307 HDi 110 de 2003 avec 95160. Résultats non concluant. Dès l'installation de la batterie, les essuie-glaces bougent de quelques centimètres toutes les deux secondes, le compteur allume presque tous les voyants, rien ne fonctionne. Suite à ça, j'ai eu le fusible des vitres électriques avant + toit pano HS... Remise en place du Dump ORI = fonctionnement normal. Sinon, j'ai récupéré mes deux calculateurs de tests SID801A. Voici les réf et les Dumps. Je pourrais tester ça chaque vendredi matin, les véhicules étant dans un Lycée. 5WS40155C-T SW 9657662380 HW 9647423380 5WS40145C-T SW 9653205380 HW 9647423380 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01. |
|