![]() |
|
La BSI et les SID801A sont deux expériences différentes, et je ne suis pas en panne. C'est seulement un retour d'expérience concernant la BSI et une évolution du logiciel IMMOTOOLS qui ne fait pas encore les SID801A...
|
Salut , j'ai besoin de faire un IMMO off sur une 307 Hdi 110 ( Bosch 3 broches ) .
Je traite juste la flash avec le logiciel ? ou bien je dois aussi intervenir sur l'eprom ? Je ne dispose que de galleto . Merci |
Citation:
le flash seulement et ton galleto pourra le faire, si il l'ecu n'est pas bloquer, sinon se sera sur table! bon courage |
oui, juste la flash à modifier avec le soft d'Amine et ça roule
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci de vos reponses rapides :)
Pièce jointe 17792Hello les experts , j'ai esseyer de faire mon premier off ... Ce fut un echec total :D . Je n'y suis pas parvenu . Donc je vous expose ma situation . j'ai extrait avec galletto ( pieces jointes ) et reinjecter avec galetto le fichier modifier ( pieces jointes ) quelle qu'in peut il me verifier si mon ficher est bien modifier s'il vous plait , ? j'ai fait mon crash test sur un vieu 306hdi . |
Edc16c3
Bonjour,
des test sur edc16c3 ont-ils été fait ? concluant ? Merci de vos réponses :d |
Personne pour verifier mon fichier svp ?
|
Citation:
Sa ne fonctionne pas a tous les coup sur une 206 hdi et avec matos officiel j'ai du faire la 5P08 pour qu'elle reprtarte! |
c'est une galere sa , je n'ai pas de programmateur .
c'est au niveau de la reecriture le probleme ou bien au niveau du fichier ? |
Un copain à donné son calculo d'un Jumper ou Boxer POUR UN IMMO OFF maIs je ne le sais pas c'est quel EDC. J'ai le logiciel Immotool by T-E
Il y a deux broches Bosch: 0 281 010 931 1351212080 D2842WMR Merci d'avantage pour votre aide. |
Citation:
c'est un EDC15C7 |
24c128
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous les accros d'électro,
je viens partager pour le soft un fichier bsi Valeo 207 2011 ( ref : 9666952280 X04) eprom 24c128 vierge d'usine Amine je t'envoi le mdp a+ |
Merci à Kam 306
L'immo du EDC 15C7 est dans le logiciel Immotool T-E. Je dois faire le immo off en BDM parce que le Boxer n'est pas disponible. J'ai encore une petite question: Qu'est que je dois faire avec le Immobox sur la voiture après le Immo Off en BDM? Peut le Immobox resté connecte? |
Boxer, impossible de le faire en BDM.
|
enlève la 5p08 et lis la flash
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08. |
|