![]() |
|
Cher Amine
Je viens de regarder les possibilités de Immotool by T-E J'au vu pour le EDC 15C7: Pin1 = -12V (masse) Pin 4 = +12V Pin58 = +12V Pin 48 = K-line Load dump and press start. J'ai fait la conclusion que c'est possible faire le Immo Off sur la table. Je pense que j'ai fais l'erreur d'utilise le mot "BDM". Quant à Immobox je ne sais pas encore que l'immobox peut resté connecté. |
1 pièce(s) jointe(s)
bon voila mon premier Test
clio II 1.4 16v immo off le véhicule ne démarre pas y a il un pont a faire une résistance a supprimer ou une pin à couper si joint fichier ori + immo off extrait au labtool 29f200BB merci |
@DK tronic Engineering
c'est un vehicule can ou k ? est-ce que tu as couper la ligne 58 ? |
Citation:
S U P E R Soft,tres bon Boulo ! |
Citation:
d'habitude je fait manuellement dans le dump et je met un émulateur de code dans le boitier il faut enlever la Résistance 333 mai rien couper as tu une solution ? merci |
Bonjour
J'ai un imo off a faire sur un scenic 96 1.6 essence 8 s (infrarouge) ( j'ai le code secu) . C'est un boitier siemens 55 broche 15300202 A . Ca passe pas avec galletto . Quelle est la meilleur solution ? Merci d'avance Ecomouv |
le mieux pour toi ecomouv serais l'emulateur ou sinon la maniere hard suivant le calculo en 55 broches c'est soit du Fenix5 ou du Safir , respectivement il faudra attaqué soit le TMS374 ou la memoire 28F512 , ou alors une autre solution rentrer le code securité et coupez le fil d'immo dans ton cas (calculo a confirmer bien sur) il faudra coupez le fil 37
tony76 |
pour toi ecomouv , je pense qu'au numero donnée c'est un Fenix 5
http://imagizer.imageshack.us/v2/800...0/835/o3sy.jpg Tony76 |
bonjour j'ai également une megane 1.6 siemens sirius 32 a faire en off.
quelqu'un peut confirmer qu'avec le soft ça marche correctement? |
Citation:
|
Citation:
J'avais essayé de rentrer le code , démarer la voiture , puis couper la ligne 37 . Mais là , le voyant antidem et celui de prechauffe clignotte et si je coupe le moteur : plus de démarage . Quand je rebranche le 37 elle redémare . Donc la 2eme solu , serrait de désouder et faire un off sur la 28F512 (avec upa ou abprog c'est faisable ?). Ensuite faut-il un émul en plus et si oui le quel ? Bonne journée Ecomouv |
ECOMOUV. voila pour toi.
tu devrais pas avoir de difficulté. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20877 Je voudrais savoir quand on fait le off avec le soft (immotool)sur la 29f200BA d'un ecu sirius 32. Faut -il recalculer le cheksum du fichier off? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Non, il ne calcule pas le crc.
|
Citation:
faut voir d'ou proviennent les boitier aussi car si ca provient d'un garage qui les débarrasse car remplacer par un neuf c'est pas forcément pour rien j'aurais bientot un 7.4.4 vierge à lire bosch me l'as envoyé ce soir j'ai recu le suivi je recupèrerais le virgin ;) |
Merci pour ce super soft !
Amine, ajoute le petit A entre parenthèse à la suite de "SID801" dans la liste déroulante des ECU PSA Ford... Je teste le SID801A la semaine prochaine, mais j'ai déjà une idée du résultat !! a++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26. |
|