![]() |
|
Bonsoir
J'ai fais mon premier immo off avec le soft (807 4HW). Je n'ai pas réussi le bootmod sur table . J'ai donc déssouder la 9508 (sans la décoler). Et reposé l'ecu sur le véhicule. J'ai réussi a passer avec le galeto. Ce servir du soft (une fois instalé) c'est vraiment simple. J'ai réinjecté , resoudé l'eprom . Ca démaré nickel. J'ai trois codes defauts permanent sur l'antidem. Mais ca marche . Mon premier retour > positif . Je voudrais quand meme connaitre exactement le bootmob pour le faire sur table . Bon week-end Ecomouv |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
J' ai besoin d'un vierge sur eprom 5P08 c3 , du renault espace 3 2.2DCI ECU0281010178 sorti avec AB prog . Vous le faites comment le vierge ? Bon dimanche Ecomouv |
@Ecomouv
en privée. |
un peu decu il n y a pas les edc 15c7
|
@Meziane93
Dans 3-4 jours la prochaine mise à jour va faire le off et aussi la correction automatique du checksum. patiente :d |
Cher Amine
Le soft est une collection des dumps ? Ou il y aussi un mode d'emploi pour chaque manipulation? Merci |
@Geri
Il n'existe aucun mode d'emploi pour le soft, c'est trés claire : IMMO OFF => immo désactivé IMMO VIRGIN => immo vierge, et cela veut dire pret a se recoder a l'aide d'un diag ou autoadapt, voila ! |
Restons dans l'attente de la mise a jour.
|
Logiciel mis à jour,
Merci de me notifier au cas de bug, Prochainement, serveur online pour les VAG EDC17 OFF [ OFF + AUTO CALCULATION DU CRC ] A suivre ;) |
Bonjour,
pour info sur un picasso 2 l hdi edc 15c2 1 broche anti-démarrage actif, lecture/écriture avec MPPS, démarrage au quart de tour fonctionne parfaitement pas de perte de puissance. Opération faite en 15 minutes, le top. |
bonjour
alors la ,amine ,je te tire mon chapeau ,ce soft prend de l'ampleur et ca me plais. merci cordialement |
Good job guys...
Je ne manquerais pas d'apporter des retours... |
super boulot, en plus avec des mises a jour régulieres et trés utiles.
merci |
peut ton faire des vierges sur bsi valéo avec microcontroleur nec ?
|
Bonsoir et merci AmineTE pour ton coup de main sur l'espace . Ca marche nickel .
Bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |
|