![]() |
|
quand ta remis en ori la 5p08, passe au diag voir si l'ecu est verrouiller
regarde les mess #50 et suivant de ce post |
Citation:
Je dois aller faire un off sur un. Xsara Picasso 2l HDI EDC15C2,donc pour celui là il ne devrait pas avoir de problème. Mais un ami m'à envoyé un calculo de boxer 2l HDI EDC15c7 2 plug. L'immo est dans la 29f400 dommage que le soft ne le fait pas :-( Enfin c'est un peu hors sujet mais si quelqu'un a un immo 100% tester ok Je suis preneur car je dois renvoyer l'ECU à 900 km de chez moi donc je ne voudrais pas me louper :-) J'ai fais une demande à Nextrick qui apparemment en avait un 100% ok. J'attend son retour car je lui ai faitla demande en fin d'après midi ;-) Cdlt angels59 |
@angels59
Envoi le dump du boxer et le numero hw et sw :) |
Bonsoir AMINE
Ok j'enverrais ça demain car je suis au boulot ;-) Et merci pour ton aide. Cdlt angels69 |
Citation:
Merci a vous Ecomouv |
retour d'info le probleme resolus ;le jumpy a demarrer avec le flash traiter avec immotol v1.3 et la 5p08C3 en off .
|
@nacerweb
L'eprom que j'ai envoyé en dernier ou la tienne ? |
avec la tienne Amine celle qui est en off.
|
Tu as pas tester de mettre le flash original et l'eprom off (mon eprom off)?
|
non j ai pas fait ce teste et malheureusement je peut plus le faire pour voir car le client a recuperer sa voiture.
|
merci nacerweb.
|
le soft immotool fonction avec quel outil ? une interface spéciale ?
|
N'importe quel programmeur d'eprom,flash ou obd2 pour les edc15 galetto ou mpps.
|
Bonjour
Je n'arrive pas a faire l'instal du soft. A chaque fois , j'ai un problème avec le Key code. Il y a une astuce ? Bien cordialement Ecomouv |
@Ecomouv
Il faut me contacter en privée ou email. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01. |
|