![]() |
|
petit up concernant le sirius 32 ??
|
sirius32, c'est faisable par le soft :)
|
Citation:
Faut il le modifié par moi meme ou bien il est modifié directement ? |
Ne touche pas au checksum.
|
immo tool
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Amine,je viens de franchir le pas , j'ai commandé le logiciel a 21h00(email ibs.i.........gmail.com),tu me confirme que le vierge sur bsi 307 hc12 marche?Merci ,Je poste l'ori si tu pouvais me le modifier ca me ferais gagner un peu de temps, le temps d'avoir le logiciel .Merci
|
@smart057
je viens de livrer toutes les commandes en attente. |
salut a tous je voulais savoir quand ont achete c'est le logiciel ou un abonnement ?
|
|
Merci Amine, super rapide le service rien a dire. Une question : sur une 29f400 edc15c2 psa , est ceque le logiciel recalcule auto le checksum?
|
Non, il ne calcule pas le crc,
Amine |
Citation:
Merci bien . Je n'ai réussi a uploader mon fichier sur ecuserver avec firebox , mais tres facilement avec Gchrome . J' ai donc instaler le fichier off et coupé la ligne imo . Maintenant , ma voiture démare tres bien , mais calle au bout de 3 seconde . J'ai commandé un émulateur pour voir . Bonne semaine A suivre |
@Ecomouv
Met a jour ton navigateur, il existe beaucoup de script qui nécessite une version récente du navigateur. |
edc15c2 3 broches master 2.2l dci
Bonjour
Est il possible de faire un immo vierge sur edc15c2 3 broche renault master 2.2l dci 0281011254 1037367345 Merci |
Ecuserver.net j'ai des fichiers eeprom de pas mal de voitures lu moi même
j'ai lu un fichier eeprom de boitier bosch MP7.2 saxo vtr aujourd'hui si besoin je l'enverrais |
@Kennfeld
Oui, si possible :) par email ou mp. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10. |
|