![]() |
|
Salut à tous,
Ou vous vous êtes procuré votre BDM ? histoire de bien bosser je voudrai un original. merci d'avance Pour Amine, je fais souvent des calculateurs renault, j'aimerai bien m'inscrire sur le site mais on trouve une image de l'eeprom ou autre à déssouder sur le serveur ou on doit se débrouiller avec IUD ? Avec la version démo on est bloqué au choix du calculateur. Merci d'avance |
salut qui me m explique pour mettre le cle car il me met ok au debut et apres quand je clique ok il me demande que contacter le support pour une nouvelle cle meri pour votre reponse
|
Citation:
j'en ai par contre les miens pas de frais de mise a jour |
salut merci amine pour 406 hdi 2l 110 calculateur edc15c2 ommo off ok avec le solf j ai du enlever l eprom pour lire et injecter meri marche nikel
|
Bonjour, est-ce qu'il fonctionnerai aussi pour une Seat Alhambra II 2.0 essence avec ECU Bosch 06A906032GR / 0261207352 ME7.5 ?
|
merci bien amine
|
bonjour
est il possible de faire un vierge sur IAW 6lp1 de c5 2 16s ? merci d avance pour votre réponse j envisage un abonnement au server bon surf Vincent |
Bonjour est ce que immotool fonctionne pour du EDC15 VM+ golf IV ?
|
salyt j ai fait 2 golf 4 1.9 dti ca ne fonctionne pas
|
Citation:
|
Sa veut dire que faire un off sur le calculateur moteur ne servirait a rien ?
Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk |
@san-style95
ça fonctionne sur 90% des ecu edc15, sur quelques edc15v/m/+ ça ne fonctionne pas. |
C est bon a savoir sa..
Donc le off se fait sur le compteur ? Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk |
Citation:
non le off fait pas sur compteur, si tu as un off qui fonction pas , poste té fichiers ori+off, on te fera !!!! a++ |
Citation:
off sur compteur ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05. |
|